Les mots offerts
Derniers articles
Mes journées
Mes journées Je suis au chômage Le patron m'a dit "dégage" Oh ! il l'a pas formulé comme ça Mais c'est du pareil au même pour moi Il m'a parlé de flux tendu M'a remercié du service rendu J'ai 47...
Automne
Les mots offerts l'automne
Chaque jour...
Il y a les besogneux qui, du matin au soir, piochent, binent et s’échinent… Il y a les rêveurs qui, au gré du temps, se promènent la tête dans les nuages… Il y a les penseurs qui, inlassablement,...
Communauté
Marie 85 semble avoir fermé son blog qui ne fait plus partie de la liste des blogs de la communauté "Les mots offerts" et qui est introuvable sur OB. J'espère qu'elle va bien. En revanche nous...
Les journées peuvent être si belles
pour le jeu de Enriqueta link Je me suis jetée dans l’écriture Au milieu des mots et des dicos Avec eux au moins j’étais sûre De pouvoir crier ma peine Et sur mon clavier J’ai tapé comme l’on...
L'automne
Jeu (21/09) L'automne est le thème inspirateur de ce nouveau jeu...Vos textes (proses ou poésie) peuvent commencer par "A la faveur de l'automne" comme dans la chanson de Tété. J'attends aussi des...
Le chat dans toute sa splendeur
Il était tout naturel que je participe au jeu "CHAT" d'Enriqueta http://enriqueta.over-blog.com/article-chat-38296060.html pour Les Mots Offerts et que je rende hommage au meilleur compagnon de...
Le badaud de Sarlat : L'homme de la rue de Loïc de Trigon
Sur la photo du Badaud de Sarlat, la participation de Loïc de Trigon L’HOMME DE LA RUE Oh, passant… Si j’étais vivant Je ne serais pas l’objet De cette attention qu’il te plait, En cet instant, de...
L'automne de la Savoie au Vaucluse...
L'automne nous surprend ! Il est arrivé en trombe avec un goût amer de l'hiver. Et, lorsqu'il s'apaise enfin, il nous fait revivre avec ses couleurs flamboyantes. Nous goûtons à la douce chaleur...