Les mots offerts
Derniers articles
Chat
Jeu (27/10) sans date limite. Il est temps de rendre hommage au meilleur compagnon de l'écrivain, de l'artiste : le chat. Les chats de Vittorio Fiorucci (artiste découvert sur le blog de Linda et...
Le jeu des présentations
Abeilles 50 présente le blog d'Amtealty Bougnen : "De prime abord, on se demande " qui est Amtealty, ou Plyson, ça veut dire quoi ? " " Amtealty " est composé des initiales des prénoms des 7...
Le badaud de Sarlat
Pour le défi organisé par Eglantine, il faut s'inspirer de la photo de cette sculpture qui se trouve à Sarlat-la-canéda (24) Un jour d’été je me suis assis là Je ne faisais que passer à Sarlat Je...
Escapade
Escapade Soupirs vaporeux parfumés de tendresse Qui semblent le prélude d’une aube caressante Où les cieux envelopperont dans un nuage d’ivresse Les marais engourdis d’une brume entêtante En cet...
Le jeu des présentations
ABC du blog "Détente en poésie" présente "A l'ombre du Banian", le blog d' Urga. "Urga est une pasionnée de photos,peinture,scrapbooking poésie,musique,..., une passionnée quoi !!! Elle a réussi...
Bienvenue!
La communauté "Les mots offerts" accueille un nouveau membre , Léna, une magnifique plume que vous pouvez lire sur son blog "Pouranna".
A bon port...
J'ai écrit pour Agnés DUFLANC-LEHMANN ce poème(arrivé déjà) dans le cadre de son appel "Contraires": Agnés Duflanc-Lehmann (du duo Maily-Melo). L'adresse d'Agnés :2 rue des Buissoneaux 89000...
Philosophie / Michel Frostin
PHILOSOPHIE La vie est un long fleuve tranquille En réalité notre existence est éphémère C'est comme un grand livre personnel Chaque page est un événement Bonheur, Malheur , Souffrance Nul ne peut...
Le complot des anges theatre 18
Scène 4 La porte de la chambre s’ouvre. Julie Lemarchand s’avance dans la chambre. Philippe Legros et Stéphane Rozere : (En même temps) Julie ! Julie Lemarchand : Je suis attendue à ce que je...
Mes journées
Mes journées Je suis au chômage Le patron m'a dit "dégage" Oh ! il l'a pas formulé comme ça Mais c'est du pareil au même pour moi Il m'a parlé de flux tendu M'a remercié du service rendu J'ai 47...