Les mots offerts
Derniers articles
Le jeu des présentations d'Enriqueta
Enriqueta qui anime la communauté "Les mots offerts"m'a désigné pour vous présenter le blog de Dyllan Son site: Le blog d' Exi-Art Dyllan est un jeune homme de Bordeaux, rêveur et amoureux. La...
Le cahier / Maurice Carême
Le cahier Comme il entrouvrait son cahier, Il vit la lune S'emparer de son porte-plume. De crainte de la déranger, Il n'osa pas même allumer. Bien qu'il eût désiré savoir Ce qu'elle écrivait en...
J'écris...
J'écris, afin de te savoir pour tisser le péplos qui unira nos êtres caryatide de marbre par l'amour éveillée la passion de la vie a fait couler mon encre qu'un chadouf de souvenirs va puiser dans...
Doux moment de détente.
Moment magique et reposant. Ecoute et vois la nature Oui comme elle est si pure Accompagnée de cette mélodie Et de cette douce et belle poésie Dans ce doux moment de détente Qui t’apporte une paix...
Le badaud de Sarlat d'ABC
Sur la photo du Badaud de Sarlat, la participation de ABC Mais si badaud, il y a toujours quelque chose à voir Aujourd'hui comme demain ne perd pas l'espoir La vie est riche de mille et une...
Jeu : décrire un blog
Le nouveau jeu de la communauté d' Enriqueta Comme j'ai envie que tous les blogueurs de ma communauté se connaissent, je vous demande de présenter un blog de la communauté "Les mots offerts" en...
Chat Chouchen
Chat Chouchen promène sa langueur Et je l'envie parfois Ses mimiques empreintes de douceur Font ma joie Chouchen ce félin si gracieux A des manières que j'admire Je suis fascinée par ses yeux Là...
Présentation du blog de mirélie
BIENVENUE CHEZ MIRELIE "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux". « La plupart de mes textes poétiques expriment une symbolique comme par exemple la perfection,...
Trois femmes pour une vie roman 27
- Il s’agissait ici, Marie, de permettre à chacune des parties de ne pas perdre la face, car cette alliance était contre-nature, pour l’entreprise de Monsieur Lamure, dit Jacques Lenormand, en...
Mes yeux ne te pleurent plus...
Mes yeux ne te pleurent plus Ma tristesse s’est tarie J’ai retrouvé la vue Au milieu de ma nuit Mes yeux ne te pleurent plus Car j’ai compris enfin Que j’étais ingénue De croiser ton chemin Mes...