Les mots offerts
Derniers articles
Petit matin...
Clin d'œil du soleil Le jour se lève à peine Décembre approche ! ABC
Y'en a
Pour le défi d'Enriqueta qui nous propose d'écrire sur les paroles de Da Silva "Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles", voici ma participation Y’en a qui croient à l’amour...
Vos participations: défi n°3 les chiots
Des chiots affamés. C'est l'hiver, et j'ai froid aux mains! Habillons-les de jolies moufles! Inventons pour elles, des gants à fourrure! Ostensiblement, affichons cette trouvaille! Titillons la...
Les Vanupieds (14)
Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les vanupieds (8) : là Les...
L'enfant : citation
Le jeu des présentations
Laura sur son blog "Ce que j'écris , ce(ux) que j'aime" nous présente Ninon, (ses commentaires sont fermés mais on peut écrire sur son livre d'or) Marlou sur son blog nous présente Clo "Merci pour...
A la découverte de ...
Je ne la connaissais pas. Grâce à Enriqueta et son nouveau jeu de la communauté les mots offerts je l'ai dévouverte. Elle s'appelle Jackie. Elle a de multiples talents (parmi ceux que j'ai pu...
Jeu d'écriture
Jeu d'écriture chez EnriquetaPrésenter un blog de la communauté "Les mots offerts" J'ai eu la chance de découvrir Elle se nomme Clo pour Claudie. Elle a créé " Litterances" le 13 mars 2008 ....
Le chat
Jeu (27/10) sans date limite, proposé par Enriqueta . Il est temps de rendre hommage au meilleur compagnon de l'écrivain, de l'artiste : le chat. C'est un fidèle petit compagnon qui nous berce de...