Les mots offerts

Les mots offerts

Créée le 15/02/09 par Enriqueta
Lieu d'échanges écrits (prose, poèmes, calligraphie...), jeux d'écriture, rendez-vous sur mon blog.

Mots-clés : Ecriture, Jeux

Derniers articles

Présentation d'ABC

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 6 jours

Proposée par Enriqueta des Mots Offerts Je la connais bien peu, j'ai donc fait au mieux Elle m'en excuseras... ABC Allant chez ABC, j’ai trouvé Brassées de coquelicots Cardabelles en ribambelles...

Le badaud de Sarlat de Reinette

Publié par eglantine sur le blog Quai des Rimes il y a 7 jours

Pour cloturer le jeur d'écriture sur la photo du Badaud de Sarlat, la participation de Reinette Un artiste un jour a décidé Que je devais m’asseoir ici Sans même me demander mon avis Sur ce muret,...

Nos mains........Elles parlent souvent pour nous...

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 7 jours

NOS MAINS........elles parlent souvent pour nous...et expriment beaucoup. Célèbre sculpture " Les mains " de Rodin Voici quelques expressions bien connues sur le thème des " MAINS ". Avoir deux...

à vous de jouer...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 7 jours

Vous avez trois jours pour faire vivre cette photo À bientôt ABC

étoile de glace

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 8 jours

Mon étoile s'est figée dans la glace quand l'hiver est d'un coup tombé sur nous impression de faire du sur place quand les autres patinent m'embourber dans la même voie sans issue froide et...

Sondage

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 8 jours

Les résultats du sondage de Novembre : Comment et où créez-vous? Merci pour votre enthousiasme puisque vous avez été 40 à participer : Il semblerait qu'une majorité d'entre vous écrive sur papier,...

Le jeu des présentations

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 8 jours

Pilouchi nous présente Balaline sur son blog Le petit plus de la communauté "Les mots offerts".

Le chat bourgeois / Jean Anouilh

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 8 jours

Le chat bourgeois Un chat tuait sans vrai désir. C'était un chat très riche et il n'avait pas faim Il faut bien se distraire enfin : Chat bourgeois a tant de loisirs.... On ne peut pas toujours...

*** Pensée du jour ***

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 8 jours

Poésie: Grand-mère

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 8 jours

A l'approche des fêtes je pense aux miens déjà partis. Je dedis cette poésie à ma grand-mère. Grand-mère Tes yeux d’un bleu délavé Exprimaient gentillesse et bonté Petite femme fragile et pourtant...