Les mots offerts
Derniers articles
Jeu des présentations
Un jeu proposé par Enriqueta : Comme j'ai envie que tous les blogueurs de ma communauté se connaissent, je vous demande de présenter un blog de la communauté "Les mots offerts" en respectant la...
Il n'aurait fallu
Il n'aurait fallu Qu'un moment de plus Pour que la mort vienne Mais une main nue Alors est venue Qui a pris la mienne Qui donc a rendu Leurs couleurs perdues Aux jours aux semaines Sa réalité A...
L'étang : citation
Le temps...
Vingt ans Quarante ans Je n’ai pas vu passer Le temps Beaucoup Consacré aux enfants Un éclair La vitesse de la lumière Et j’ai oublié De me regarder Des ridules étoilées A l’enfilade de mes yeux...
Vos participations défi n°3 :souris
Surement très gourmandeOu peut-être étourdie,Une souris blanche Ronge un fromage de l'intérieur... Impossible pour elle d'en ressortir, Sans doute a-t-elle pris trop de poids! Babeth
Sauvons la planète!
Qu'est-ce que Copenhague 2009 l'Ultimatum climatique ? À Copenhague, du 7 au 18 décembre, les pays des Nations unies se rassemblent pour négocier et signer le protocole qui donnera suite à celui...
Le temps !
LE TEMPS Dans le cadre de la Communauté "Les mots offerts" ENRIQUETA lançait un défi intitulé LE TEMPS, prose, poésie, article, visuel tout est permis... voici donc ci dessous un visuel en entrée...
Dites , si c'était vrai / Jacques Brel
Dites, si c'était vrai Dites, dites, si c'était vrai S'il était né vraiment à Bethléem, dans une étable Dites, si c'était vrai Si les rois Mages étaient vraiment venus De loin, de fort loin Pour...
Une citation : la tempête