Les mots offerts
Derniers articles
Le chat
Nouveau jeu proposé par Enriqueta : Il est temps de rendre hommage au meilleur compagnon de l'écrivain, de l'artiste : le chat. Les chats de Vittorio Fiorucci (artiste découvert sur le blog de...
Merci
Un grand merci aux membres de ma communauté "Les mots offerts" qui publient régulièrement pour elle, et particulièrement : Fabienne, Douce Poésie, ABC, Jack 69, Mimimarigny, Scooby, Jackie,...
Merci
Scooby, un des pilliers de ma communauté, m'a décerné le prix de l'amitié virutelle que je m'enpresse de lui décerner aussi ainsi qu'à 6 de mes liens parmi les plus anciens, les plus actifs et les...
J'ai mal !
Il est difficile de dire mes émotions Car mes mots ploient sous la douleur Je me sens comme en prison Presque saisie par la torpeur L’impression étrange Que mon cerveau va imploser Qu’une bête me...
Je te promets...
Nouveau jeu (06/10) La promesse est le thème inspirateur de ce nouveau jeu...Vos textes (proses ou poésie) peuvent commencer ou finir par "Je te promets" ou "Je ne pourrais te dire ce que je ne...
De l'ombre ou de la lumière
Jeu (27/08). Sans date limite. Ecriture libre sur le thème "De l'ombre ou de la lumière". Vous pouvez glisser cette expression dans votre texte, utiliser les mots du champ lexical ombre et du...
Vos messages sur mon livre d'or
- Ville, Pays : France C'est avec plaisir que je signe ton livre d'or, car je passe un moment merveilleux sur ton blog Bien � toi Didier d Titre : coucou (note: Na/20) Date : 10/06/2009, 01H00 De...
Vois du Nord (réédition au nom de l'amitié virtuelle)
Scooby m'a décerné le prix de l'amitié virtuelle... Je l'en remercie et le lui retourne car elle j'ai rarement vu blogueuse plus fidèle et volontaire. Pour jouer le jeu, je l'offre bien sûr à tous...
Cadeau !
Regardez comme j'ai été gâtée.... une Superbe enluminure réalisée pour moi par Enriqueta, pour avoir gagné son 5ème QUIZZ beaucoup elle est magnifique !