Les mots offerts
Derniers articles
Vos messages sur mon livre d'or
- Ville, Pays : France C'est avec plaisir que je signe ton livre d'or, car je passe un moment merveilleux sur ton blog Bien � toi Didier d Titre : coucou (note: Na/20) Date : 10/06/2009, 01H00 De...
Vois du Nord (réédition au nom de l'amitié virtuelle)
Scooby m'a décerné le prix de l'amitié virtuelle... Je l'en remercie et le lui retourne car elle j'ai rarement vu blogueuse plus fidèle et volontaire. Pour jouer le jeu, je l'offre bien sûr à tous...
Cadeau !
Regardez comme j'ai été gâtée.... une Superbe enluminure réalisée pour moi par Enriqueta, pour avoir gagné son 5ème QUIZZ beaucoup elle est magnifique !
Pour être heureux
Pour être heureux Il ne faut que des fleurs Un filtre de soleil Et quelques graines de bonheur Le chant des oiseaux Le toît d'une maison Et la brise du vent. Pour être heureux Il faut s'entourer...
Un texte:
J'ai porté à ma bouche un tissu taché de noir qui a enflammé mon visage j'ai porté à mon cou un collier de verre de jade et de jasmin j'ai porté à mes yeux la ligne noire le fil ardent j'ai porté...
Espoir
Jeu (07/07) Ecrire une prose ou un poème ou faire un visuel qui parle de l'Espoir. Comme dans la chanson de Polar "Assez pour nous" ou dans la chanson de Marc Lavoine "J'espère". Vous pouvez faire...
Halloween
Je suis nostalgique des Halloween d'autrefois. Ma fille faisait une fête avec ses amis. Je décorais la maison comme sur cette photo. Nappes, serviettes en papier décorées, papier crépon orange et...
Je te promets
Je ne te promets pas Une vie rêvée De contes de fées Je ne suis pas magicien. Je ne te promets pas Richesse et bonheur Renom et honneur Je ne suis pas tout puissant. Je ne te promets pas Un monde...
Les réponses de l'intrus 2
Les trois "intrus" sont : Euqinorev, Le Pierrot et Rayon de soleil. 1er à égalité les deux seuls participants : Justequelqu'un et Laura avec deux bonnes réponses chacune.
L'hiver est entré dans mon coeur
L’hiver est entré dans mon cœur. Je sens sa poigne glacée Qui sévit tout autour de moi. Une grisaille étanche Rapproche l’horizon, Qui m’enserre, qui m’enserre. L’hiver est entré dans mon cœur. Il...