Les mots offerts
Derniers articles
Une histoire de chat
une histoire de chat Histoire de chat Une chatte qui s’appelle Rastaquaire, mais que tout ses proches appelle Rasta viens d’avoir une drôle de surprise .pensez donc ses maîtres on adopté un autre...
Avel mon chat roux.........
AVEL Avel le rouquin Minet aux airs impertinents Trottinant d’un air important. Nez au vent, Avel le coquin. Avel, le chat couleur caramel, A toujours le nez dans la gamelle. Il s’en fout, il veut...
Rasta la grise.........
RASTA Rasta, mon chat soyeux Mon chat grisé comme de la cendre. Rasta qui me regarde de ses grands yeux. Regard insaisissable qui mêle l’or et l’ambre. Rasta chat énigmatique, Un peu, si peu...
Le chat
Nouveau jeu proposé par Enriqueta : Il est temps de rendre hommage au meilleur compagnon de l'écrivain, de l'artiste : le chat. Les chats de Vittorio Fiorucci (artiste découvert sur le blog de...
Merci
Un grand merci aux membres de ma communauté "Les mots offerts" qui publient régulièrement pour elle, et particulièrement : Fabienne, Douce Poésie, ABC, Jack 69, Mimimarigny, Scooby, Jackie,...
Merci
Scooby, un des pilliers de ma communauté, m'a décerné le prix de l'amitié virutelle que je m'enpresse de lui décerner aussi ainsi qu'à 6 de mes liens parmi les plus anciens, les plus actifs et les...
J'ai mal !
Il est difficile de dire mes émotions Car mes mots ploient sous la douleur Je me sens comme en prison Presque saisie par la torpeur L’impression étrange Que mon cerveau va imploser Qu’une bête me...
Je te promets...
Nouveau jeu (06/10) La promesse est le thème inspirateur de ce nouveau jeu...Vos textes (proses ou poésie) peuvent commencer ou finir par "Je te promets" ou "Je ne pourrais te dire ce que je ne...
De l'ombre ou de la lumière
Jeu (27/08). Sans date limite. Ecriture libre sur le thème "De l'ombre ou de la lumière". Vous pouvez glisser cette expression dans votre texte, utiliser les mots du champ lexical ombre et du...