Les mots offerts
Derniers articles
Dérive...
Point besoin de compter les jours ni les nuits, Quand le temps s’écoule sans soucis, Tendrement l’enfant s’épanouit… Quand soudain, il découvre la peur, Pourquoi faut-il que s’échappe sa candeur ?...
En taule
En taule Maman, je t'ai supplié de ne rien dire Faut pas parler sinon c'est pire Gardien, j'ai insister pour changer d'cellule "Faut une lettre, datée signée sinon ta demande est nulle" A trois...
Les chats - Jeu d'écriture
Voici ma participation au jeu d'écriture lancée par ENRIQUETA LES CHATS Un gros chat noir Rode autour du manoir Tapi sur les dalles du bassin Il guette le menu fretin Un élégant chat gris persan A...
Comment taire?
Le talent de vos commentaires : "Plus de doute Que de l'avenir je prends la route vers le désir ! " Plume sur "Les mots bleus de tes yeux"
Mon coeur a emporté par mégarde
La poésie de Gazou : "J'écris pour mettre un peu de clarté, un peu de paix en moi-même et peut-être parfois dans les autres... J'écris pour devenir le plus possible vivante, pour tenter de sortir...
Dentelle piégée
L’exquise dentelle Cache un piège mortel. Non loin de là, une araignée, Tranquillement, attend son souper. Passe la mouche Que rien n’effarouche. Par la dentelle attirée, Naïvement, se fait...
Fais le pour toi /Beau texte à lire ...
N'oublie pas que tu as le droit de pleurer... Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal... Tu as le droit de te sentir trahi... et d'émettre ton opinion... Tu as aussi le droit de RÊVER... même...
La maison vide
La pluie dégouline du ciel de Novembre Le ciel triste et gris comme mon coeur aujourd’hui La chaussée brille sous les gouttes de pluie Mais cette brillance nulle joie n’induit Les volutes et les...
Vos participations défi n°3 : la poule
Une poule qui couve Un p'tit poussin...ça n'est rien... Une poule qui approuve Un stoïcien...Et bien? Et bien? Une poule qui éprouve Tant de chagrins...c'est pas rien... Une poule comme une louve...
Les mots bleus de tes yeux...
Les mots bleus de tes yeux Réveillent mon désir En l'île du silence Où j'étais emmurée A l'ombre de l'amour Je m'étais retirée Comme peau de blancheur Dans la peur du soleil Des larmes du passé...