Les mots offerts

Les mots offerts

Créée le 15/02/09 par Enriqueta
Lieu d'échanges écrits (prose, poèmes, calligraphie...), jeux d'écriture, rendez-vous sur mon blog.

Mots-clés : Ecriture, Jeux

Derniers articles

Le cadeau

Publié par Jackie sur le blog Des mots, des images il y a 22 jours

Le cadeau Dans ce joli paquet Je devine une fenêtre Derrière cette fenêtre J'imagine un grand champ Dans ce grand champ Je vois courir des enfants De ces enfants Jaillissent des éclats de rire Et...

Un moment, une chanson (8)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 24 jours

"Petite Lady", c'est l'histoire d'une jeune fille empreinte d'une noblesse plus haute encore que celle que lui a octroyé sa naissance. Une jeune fille éprise de liberté et de justice qui, par...

Le badaud de Sarlat

Publié par eglantine sur le blog Quai des Rimes il y a 24 jours

Aujourd'hui découvrons ce badaud (une statue de Gérard Auliac) installée au coeur de Sarlat sur un muret le long d'une ruelle qui domine la grande Place de la Liberté. Il observe les touristes...

Soleil

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 24 jours

Imagine ses cheveux défaits Son opulente crinière Qui dore les blés de l'été Imagine un ciel toujours noir Le jour aveugle de l'espoir Les hommes perdus dans la nuit Qui divaguent et crient leur...

Un grand tissu clair...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 24 jours

Je suis dans la rue tête nue cheveux défaits au dessus de moi se déploie le grand tissu clair étincelant perles d'azur traces de brumes traces de lune c'est comme une étole un étendard soieries...

*** Pensée du jour ***

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 24 jours

Spleen / Charles Baudelaire

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 25 jours

SPLEEN Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle II nous verse un jour noir plus triste que...

Les Vanupieds (11)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 26 jours

Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les Vanupieds (8) : là Les...

Dérive...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 26 jours

Point besoin de compter les jours ni les nuits, Quand le temps s’écoule sans soucis, Tendrement l’enfant s’épanouit… Quand soudain, il découvre la peur, Pourquoi faut-il que s’échappe sa candeur ?...