Les mots offerts

Les mots offerts

Créée le 15/02/09 par Enriqueta
Lieu d'échanges écrits (prose, poèmes, calligraphie...), jeux d'écriture, rendez-vous sur mon blog.

Mots-clés : Ecriture, Jeux

Derniers articles

Le jeu des présentations

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 jour

Fransua vient de faire la présentation du blog de Sam (qui vient de demander de quitter la communauté). Et Coralie B. a présenté le blog de Jakline.

Lignes de Fuite, le blog de Jakline...

Publié par Coralie Berhault sur le blog Le blog de Coralie Berhault il y a 1 jour

Présentation du blog de Jakline : Lignes de Fuite pour un jeu proposé par Enriqueta Visiter le blog de Jakline, c’est comme faire une promenade dans la nuit comme on l’aime et faire des rencontres...

Je reprends la main...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 2 jours

Cette maison est enchantée, elle est habitée par un petit lapin et un chaton, qui aimeraient se retrouver. ils passent et repassent par la fenêtre qui leur est appropriée, rien à faire ils ne font...

La vieille dame sur le banc

Publié par Mirélie sur le blog Le blog de mirelie il y a 3 jours

Elle arrivait à petits pas souples et légers. Son allure ne laissait pas présumer de son âge qui devait être déjà bien avancé. Quand, parfois, je la croisais, quand je la découvrais subitement de...

Les Vanupieds (16)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 3 jours

Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les vanupieds (8) : là Les...

Le jour effacera la nuit

Publié par eglantine sur le blog Quai des Rimes il y a 4 jours

Sur le thème d'Enriqueta les belles journées : Nuit de rêve ou nuit de trêve La souffrance s’avive la nuit Cauchemar qui s’achève Le jour effacera cette nuit Il est huit heures je m’éveille Le...

Noticias

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 4 jours

En ce moment je travaille beaucoup, mes douleurs aux mâchoires se sont réveillées (inflamation de l'articulation des mâchoires), je suis donc fatiguée et ma fatigue se porte sur mes yeux,...

Le temps

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 4 jours

Nouveau jeu (03/12), pas de date limite. Ecrire un texte (poésie ou prose) sur "le temps" ou créer un visuel, en vous laissant guider par la chanson de Vanessa Paradis "Il y a", il s'agit de...

Le nouveau jeu de la communauté

Comme j'ai envie que tous les blogueurs de ma communauté se connaissent, je vous demande de présenter un blog de la communauté "Les mots offerts" en respectant la liste suivante, vous avez...

Reinette

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 5 jours

Pour le jeu des présentations chez Enriqueta, Riche de contenus, tel est son blog Enjolivé d'un univers très poétique Images de nature piquetées de haïku Nouvelles et récits pour les jeux...