Les mains du palmier
Derniers articles
Prenez courage
Jn 16: 33 Jésus dit: Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. Quel que soit le moment...
Merci pour tout ce que j'ai et pour tout ce que je sais faire !
Ce soir, moment de lecture de la Bible avec mes enfants : "David, berger et roi". Le leitmotiv de l'histoire était : "David disait Merci à Dieu pour tout ce qu'il avait et pour tout ce qu'il...
Amo de Patro
"Rigardu, kian amon la Patro donis al ni, ke ni estas nomataj infanoj de Dio; kaj tiaj ni estas. Pro tio la mondo nin ne konas, ĉar ĝi Lin ne konis. Amataj, nun ni estas infanoj de Dio, kaj ankoraŭ...
Le marchand de soleil
Sur son étal, il range Les mangues, les citrons, L'ananas, les oranges, Les pamplemousses ronds, Les papayes très mûres, Les bananes serrées, Les fruits de la passion, Savamment empilés, Qui...
Des chemins tout tracés
Ps 84: 6-8 Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés... Leur force augmente pendant leur marche... Encore une merveilleuse promesse dans ta...
Kantu al la Eternulo cxar Li venas
"Kantu al la Eternulo novan kanton; Kantu al la Eternulo la tuta tero. Kantu al la Eternulo, gloru Lian nomon, Proklamu de tago al tago Lian savon. Rakontu inter la popoloj Lian gloron, Inter ĉiuj...
La corbeille
Ps 81: 7 J'ai déchargé son épaule du fardeau, et ses mains ont lâché la corbeille. Tu as crié dans ta détresse, et je t'ai délivré... Quand le peuple hébreux souffrait dans l'esclavage en Egypte,...
Assez
C’est pourtant vrai, la terre tourne, Elle est pressée, car l’heure tourne. L’homme est brassé, sa tête tourne, Vers le passé il se retourne, Puis, tracassé, il se détourne. Sans se lasser, cette...
Musiques
La clarinette nostalgique Chante du blues mélancolique. Le muezzin lance son appel, Qui retentit à mes oreilles. Chaque voiture dans la rue Klaxonne fort d’un air têtu, Même les murs semblent...
Comme une biche
Ps 42: 2 Comme une biche soupire après les courants d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant... Oui, mon âme a soif de Dieu, de sa présence, de son...