Les mains du palmier
Derniers articles
L'art de reconnaitre !
Ce matin, j'arrive souriante sur mon lieu de travail. Ma responsable me regarde et me dit : va prendre les chèques pour les enregistrer ! Je m'exécute mais le lendemain, un papa vient me voir :...
Pensée du jour
Je viens de lire une pensée tout à fait intéressante, alors je vous la partage gentiment. Elle provient de chez "Bribes de mots" : "Ne dîtes plus: "je n'ai pas le temps" mais "ce n'est pas une de...
Pensée du jour
J'ai un calendrier "Famille je t'aime" qui donne une pensée par semaine. Celle d'aujourd'hui est intitulée: "Une réponse douce". Je me suis sentie interpellée parce que, quelques minutes plus tôt,...
Qu'ils sont beaux...
Es 52: 7 Qu'ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie le salut! Quelle bonne...
Vacances
C'est le début des vacances, Cela rime avec absence. Diverses activités Occuperont mes journées Loin de la Côte d'Ivoire. Je vous dis donc au revoir.
Il vient
Mal 3:1-2 Le Messager de l'alliance que vous désirez, voici, Il vient, dit l'Eternel des armées. Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Voici une année scolaire de plus de terminée! La période...
La prière (suite...)
Pour faire suite à mon article sur la prière d'écoute, je voulais simplement vous dire à quel point je crois en l'efficacité de la prière. Voilà un exemple de réponse à la prière personnelle....
Lecture : "La prière d'écoute"
La prière d'écoute Leanne Payne Ce livre est destiné à nous aider à prier. Mais tout d'abord qu'est-ce que « prier » ? Le Larousse nous donne cette définition : « Prier : S'adresser à Dieu, à un...
Qu'est devenu le container?
Campé sur quatre pieds En ciment bétonnés, Il s'est vu habillé D'un grand toit ondulé. On lui a installé Une porte au milieu, Deux fenêtres percées Sur chacun des côtés. Vêtu d'un oranger Si neuf...
Apokalipso 15:3-4
"Ili kantis la kanton de Moseo, la servanto de Dio, kaj la kanton de la Ŝafido, dirante: Grandaj kaj mirindaj estas Viaj faroj, ho Dio, la Sinjoro, la Plejpotenca; justaj kaj veraj estas Viaj...