Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/09 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Derniers articles

Toujours au Pays Basque -

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 1 mois

Le pays Basque Un élevage de truite dans la montagne - Elles sont élevées dans l'eau du torrent et sont super bonnes - (Mais , plus petites que celles de La Bresse, Sucra ! ) Ce soir, on mangera...

Les cochons Basques

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 1 mois

DES PHOTOS COCHONNES - Toujours au Pays Basque, Une fois n'est pas coutume, aujourdhui, je vais vous mettre des photos cochonnes -... Visite d'un élevage de porcs Basques - Des enclos vastes, de...

Notre tatoueur est papa!!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 1 mois

Il fallait bien que cela arrive un jour... A force de lire "Tricot Magasine" et "Jeune et Jolie", notre tatoueur préferé a fini par trouver la notice.... Il est enfin Papa!!! On commençait...

Honda cbx V12

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 mois

Pas d'erreur dans le titre ,cette moto est bien équipé d'un 12 cylindres en V. Ce travail de titan est l'oeuvre d'Andreas Georgeades. Ancien pilote ,il a couru un peu partout dans le monde dont le...

Vous l'avez juste un peu tue............................!

Publié par LE MOTARD DU 65 sur le blog Le blog de LE MOTARD DU 65 il y a 1 mois

Vous l'avez juste un peu tué... sélectionné dans Arts & Talents

Vent de révolte!!!

A toi qui aujourd'hui moins que demain, sent monter en lui amertume et dégout.... A toi qui au quotidien, ne vit que parce que règne en lui révolte et colère.... A toi qui, ne demande que paix et...

Vyrus 987 C3 4V

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 mois

Ca ressemble à une Bimota? C'est normal,puisque Ascanio Rodrigo qui fait évolué ces différentes versions de Vyrus était à l'origine du projet des Bimota Tesi. Motorisé par le 1198 Ducati,dispo en...

Quelle heure est-il ?

Publié par Road Spirits Normandie HDC sur le blog Road Spirits Normandie il y a 1 mois

Ne vous inquiétez pas mes amis, cette nuit, je vais vous appeler à 2h du matin pour le changement d'heure, mais le temps que je fasse le tour de tout le monde, il sera 3h et là, ce ne sera plus la...

Petite nouveauté sur le Forum de discussion...

Je rattrape mon temps..... Je vais finir par devenir bon dans le domaine.... Une petite nouveauté marrante sur notre Forum de discussion.... Je viens de créer un système de "rang" relatif à chacun...