Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
Body-Station et Laser Concept
C'est tout nouveau , nous sommes les seuls a vous le proposer, Body-Station tatoue votre corps et en même temps Laser Concept grave votre téléphone. Vous pouvez graver le même motif que votre...
11 ans!!!!
Un petit clin d'oeil à mon fils qui voyait le jour voici maintenant 11 ans!!!! Une citation que je te dédie aujourd'hui..... "Un père a deux vies, la sienne et celle de son fils" -Jules Renard A...
Bmw Concept 6
Surprise au salon de milan sur le stand BMW avec la présentation de ce Concept 6. Et pour faire avancer cet engin ,un six cylindres de 1600cm3 qui devrait équipé la future K 1600 LT....
Body-Station tatouage : Fée
Des antivols hors paire
Et oui, voici enfin 2 moyens infaillibles pour lutter contre le vol des 2 roues. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt. Et bien à partir de maintenant, on pourra sortir en toute tranquilité....
Angelina Jolie et sa Triumph
Pas l'habitude de faire dans le people mais là je pouvais pas passer à coté. Angelina Jolie roule en Triumph. Bon d'accord c'est pour un film,mais sur une Street Triple R,n'empèche que c'est la...
Ducati Multistrada 1200
Si chez Ducati ,ils veulent concurrencer la 1200 GS de chez BM ,ils sont sur la bonne voie. Je ne sais pas si elle sera aussi performante en dynamique mais sur le plan esthétique c'est déja réussi....
Body-Station tatouage : Scarabé
Si on était un M.C.?...Oui mais voila...
On m'a dernierement posé 2 questions... On s'interrogeait en effet sur le statut exact des "Moniots de la Route".... Je vais y répondre avec mes mots en essayant de respecter à la lettre prêt ce...
Ceci n'est pas un exercice!
Tous à vos postes de combats.... Ceci n'est pas un exercice..... Je vais profiter de cette période hivernale pour remanier completement le Blog des "Moniots de la Route" Crée tout début Janvier de...