Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/09 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Derniers articles

Souvenirs, souvenirs.....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 25 jours

Trois photos que j'ai retrouvé dans une caisse poussiéreusse du fin fond de mon grenier..... La première représente le tout premier groupe que l'on formait il y a maintenant 10 ans, ou vous...

Benelli Tnt R160

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 26 jours

Sur la base d'une TnT 1130,Benelli sort un modèle encore plus puissant. Toujours le 3 cylindres qui sort maintenant 155cv à 10300trs/mn. Couple maxi de 120NM à 8000trs. Equipement de haut vol comme...

Une belle moto de bucheron

Publié par mike sur le blog Echo d'un goret il y a 29 jours

Ca vous la coupe hein!

Moto Guzzi V12 Concepts

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 29 jours

Ils sont en plein délire chez Guzzi depuis que l'usine reste à sa place. Trois concepts avec un désign particulier du à M.Galluzzi et P.Terreblanche(celui qui à dessiné les plus vilaines Ducati)...

Bmw :Test d'un proto

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 mois

Modèle tout chemin actuellement en essai sur des pistes caillouteuses

Moto Guzzi V7 Clubman Racer

Réussi ce CR made in Mandello. 48,8cv à 6800 trs/mn. 58,2Nm à 3200 trs/mn 182 kg Faudra pas attendre des performances incroyables de ce 750cc . Mais pour faire le beau en terrasse c'est largement...

Body-Station et Laser Concept

Publié par body station sur le blog Le blog de Body Station il y a 1 mois

C'est tout nouveau , nous sommes les seuls a vous le proposer, Body-Station tatoue votre corps et en même temps Laser Concept grave votre téléphone. Vous pouvez graver le même motif que votre...

11 ans!!!!

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 1 mois

Un petit clin d'oeil à mon fils qui voyait le jour voici maintenant 11 ans!!!! Une citation que je te dédie aujourd'hui..... "Un père a deux vies, la sienne et celle de son fils" -Jules Renard A...

Bmw Concept 6

Surprise au salon de milan sur le stand BMW avec la présentation de ce Concept 6. Et pour faire avancer cet engin ,un six cylindres de 1600cm3 qui devrait équipé la future K 1600 LT....