Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/09 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Derniers articles

Suzuki gsxr 1000 : 25th Anniversary Edition

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 16 jours

1000 exemplaires pour cette série commémorant les 25 ans de la GSXR. Mise à part les échappements siglés et la plaque numéroté sur le té supérieur,pas de changements par rapport à un modèle K9....

Soirée bikers

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 16 jours

Comme quoi ont es pas tous des brutes loll avec une grande barbe mdrrrr bon dimanche

Profanation de la tombe de Géronimo-

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 18 jours

Cet article là est pour un de mes fav : Fab le Conteur - Hé oui, maintenant, ce sont les favoris qui décident ce qu’il faut mettre ! Hier c’était Brindille qui réclamait des chats, aujourdhui,...

Mv Agusta F4 - 2010

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 19 jours

Attention chef d'oeuvre!! Le millésime 2010 de la F4 ne déroge pas à la règle. Une décennie sans changement à part les différentes versions de cylindrées de 750 à 1078cc Mais pour 2010 ,restylage....

Envoyez moi vos photos....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 19 jours

Un projet sympa que j'ai en tête depuis quelques temps.... Je fais un appel à vous tous afin que vous puissiez m'envoyer une ou deux photos de vous, en moto ou non, avec un petit commentaire sur...

Devinette pour votre mémoire

Publié par LES-SAISONS-DE-LOLOTTE sur le blog Le blog de MON BERRY il y a 20 jours

coucou je vous mets une photo c'est à vous de deviner bisous

Une pluvieuse journée de Novembre 1969....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 20 jours

Il était 17h45 jour pour jour en cette pluvieuse après midi de Novembre 1969.... Il y a 40 ans, je faisais mon entrée sur les planches.... J'avoue avec le recul ne pas avoir été des plus tendres...

Souvenirs, souvenirs.....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 22 jours

Trois photos que j'ai retrouvé dans une caisse poussiéreusse du fin fond de mon grenier..... La première représente le tout premier groupe que l'on formait il y a maintenant 10 ans, ou vous...