Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
Suzuki gsxr 1000 : 25th Anniversary Edition
1000 exemplaires pour cette série commémorant les 25 ans de la GSXR. Mise à part les échappements siglés et la plaque numéroté sur le té supérieur,pas de changements par rapport à un modèle K9....
Soirée bikers
Comme quoi ont es pas tous des brutes loll avec une grande barbe mdrrrr bon dimanche
Profanation de la tombe de Géronimo-
Cet article là est pour un de mes fav : Fab le Conteur - Hé oui, maintenant, ce sont les favoris qui décident ce qu’il faut mettre ! Hier c’était Brindille qui réclamait des chats, aujourdhui,...
Body-Station tatouage : Chapelet autour du bras
Mv Agusta F4 - 2010
Attention chef d'oeuvre!! Le millésime 2010 de la F4 ne déroge pas à la règle. Une décennie sans changement à part les différentes versions de cylindrées de 750 à 1078cc Mais pour 2010 ,restylage....
Envoyez moi vos photos....
Un projet sympa que j'ai en tête depuis quelques temps.... Je fais un appel à vous tous afin que vous puissiez m'envoyer une ou deux photos de vous, en moto ou non, avec un petit commentaire sur...
Devinette pour votre mémoire
coucou je vous mets une photo c'est à vous de deviner bisous
Une pluvieuse journée de Novembre 1969....
Il était 17h45 jour pour jour en cette pluvieuse après midi de Novembre 1969.... Il y a 40 ans, je faisais mon entrée sur les planches.... J'avoue avec le recul ne pas avoir été des plus tendres...
Body-Station tatouage : Papillon en chute de reins
Souvenirs, souvenirs.....
Trois photos que j'ai retrouvé dans une caisse poussiéreusse du fin fond de mon grenier..... La première représente le tout premier groupe que l'on formait il y a maintenant 10 ans, ou vous...