Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/09 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Derniers articles

Award d'Or de vos 5 plus belles photos....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 11 jours

Award d'Or de la Photo des Blogopotes Voici la récompense officielle des "Moniots de la Route" après un vote individuel des 16 photos que nous avons retenus de chacun d'entre vous pour cette...

Le costume d'apparat -

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 12 jours

-"L'idée de mettre des vêtements d'apparat pour partir sur le sentier de la guerre ne vient pas d'une croyance selon laquelle la valeur au combat s'en trouve acrue. C'est une préparation à la...

Café Racer by Radical Ducati

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 14 jours

Nommé Imola RAD02 en hommage à l'Imola 750 SS du constructeur de Bologne. Sorte de bitza avec son moteur de 900SS ie,le bras oscillant de S4R... Pour le prix ,c'est selon les spécifications...

Voila la relève....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 14 jours

Je suis persuadé que tous au fond de vous, vous vous êtes dit face à l'évidence: "Ben merde alors, ça ne me rajeunit pas ça...." Et c'est mots pour mots ce que je me suis dit lorsque Corinne...

Sculptures

Publié par camping motos sur le blog Le blog de camping motos il y a 14 jours

j'ai envie de vous faire découvrir les sculptures faites par mon mari alexandre. toutes ces sculptures sont réalisées a la main avec du fer rouillé, récupéré sur différents morceaux ( bêche,...

Les fantomes de Landowski...

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 15 jours

Pour un passionné d'histoire, vivre au coeur de la Picardie est une chance extraordinaire, la région étant riche d'évenements historiques et notament en ce qui concerne la première guerre...

Les mocassins

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 15 jours

C'est bientôt Noel et il parait qu'il faut préparer ses chaussons pour mettre devant la cheminée... Alors voici quelques modèles de mocassins - Arapaho Cheyenne Commanche Kiowa Lakota Sioux

La pause café

Publié par LES-SAISONS-DE-LOLOTTE sur le blog Le blog de MON BERRY il y a 16 jours

et puis il parait que c'était le beaujolais nouveau j'ai encore rarer sa lol merci à vous pour vos commentaire mon blog "saisons2gourmandises existe plus alors les personnes qui ont dans leur fav...

Concours photos: 16ème de finale....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 16 jours

Vous êtes 16 à avoir répondus à notre concours photos (Nova et Tintin un peu à la bourre, mais ils sont la!).... J'en suis le premier surpris, vu le court laps de temps que je vous avais laissé...