Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
Quoi de neuf sur notre forum????
Quoi de neuf??? Et bien 2.... Enfin 3 nouveaux venus sur notre forum de discussion....Pascal, Stéphanie, et leur photgraphe de fils Tony, qui viennent de nous rejoindre, après avoir participé à...
Valentino rossi-yamaha!
Valentino Rossi - Yamaha envoyé par e-kwak. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Best of rossi!
Best of Rossi envoyé par seb88-57. -
We did it!!!!!
A deux ou trois détails prêt...... ..... "Les Moniots de la Route" peuvent, avec une certaine satisfaction, se targuer de vous annoncer, que notre virée du 13 Septembre s'est extremement bien...
La Loire
Juste à la suite de la visite des potes ,c'est le début des vacances pour moi. Passage vite fait en région parisienne pour raccompagner Swan et récupérer Choup avant de suivre le cours de la Loire...
2ème sortie 2009 des "Moniots"....
Sylvain, Jérome, Dany..... Daniel, Catherine.... Corinne et Bruno.... seront au complet demain pour notre 2ème Balade organisée de l'année 2009.... On en a tous mis un sacré coup pour que cette...
Geronimo le rebelle -
Dans toute l'histoire du peuple Amérindien, certains noms reviennent souvent : Cochise, Géronimo, Sitting Bull, Red Cloud, Mangas... Noms de chefs illustres qui ont mené leur peuple au combat et...
Ils sont enfin venus
J'espérais les voir ici depuis un moment ,ca a fini par se faire. Quelques jours avant le début de mes vacances ,quelques aminches ont débarqué en Savoie. Séjour ultra court pour Berny et...
Spartacus était un Biker.....
Aout 2009.... Quelque part dans le contentin..... Une poignée de braves enfourchent leurs montures afin de reprendre une route vers nulle part.... Le soleil est leur allié, les vents, leurs frères...
Café Racer Harley xrtt
Toujours pas envie de rouler en américaine mais ca ne m'empèche pas de bien aimé cette XRTT 1750cc. Source:Américan motorcycles Parts