Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/09 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Derniers articles

Quoi de neuf sur notre forum????

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 3 mois

Quoi de neuf??? Et bien 2.... Enfin 3 nouveaux venus sur notre forum de discussion....Pascal, Stéphanie, et leur photgraphe de fils Tony, qui viennent de nous rejoindre, après avoir participé à...

Valentino rossi-yamaha!

Publié par LE MOTARD DU 65 sur le blog Le blog de LE MOTARD DU 65 il y a 3 mois

Valentino Rossi - Yamaha envoyé par e-kwak. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Best of rossi!

Publié par LE MOTARD DU 65 sur le blog Le blog de LE MOTARD DU 65 il y a 3 mois

Best of Rossi envoyé par seb88-57. -

We did it!!!!!

A deux ou trois détails prêt...... ..... "Les Moniots de la Route" peuvent, avec une certaine satisfaction, se targuer de vous annoncer, que notre virée du 13 Septembre s'est extremement bien...

La Loire

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 3 mois

Juste à la suite de la visite des potes ,c'est le début des vacances pour moi. Passage vite fait en région parisienne pour raccompagner Swan et récupérer Choup avant de suivre le cours de la Loire...

2ème sortie 2009 des "Moniots"....

Sylvain, Jérome, Dany..... Daniel, Catherine.... Corinne et Bruno.... seront au complet demain pour notre 2ème Balade organisée de l'année 2009.... On en a tous mis un sacré coup pour que cette...

Geronimo le rebelle -

Publié par cheyenne sur le blog Le blog de cheyenne il y a 3 mois

Dans toute l'histoire du peuple Amérindien, certains noms reviennent souvent : Cochise, Géronimo, Sitting Bull, Red Cloud, Mangas... Noms de chefs illustres qui ont mené leur peuple au combat et...

Ils sont enfin venus

J'espérais les voir ici depuis un moment ,ca a fini par se faire. Quelques jours avant le début de mes vacances ,quelques aminches ont débarqué en Savoie. Séjour ultra court pour Berny et...

Spartacus était un Biker.....

Aout 2009.... Quelque part dans le contentin..... Une poignée de braves enfourchent leurs montures afin de reprendre une route vers nulle part.... Le soleil est leur allié, les vents, leurs frères...

Café Racer Harley xrtt

Toujours pas envie de rouler en américaine mais ca ne m'empèche pas de bien aimé cette XRTT 1750cc. Source:Américan motorcycles Parts