Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
Geronimo et ses " fréres...
"Géronimo indiquait être né en 1829. Mais, en comparant avec des faits historiques connus, il apparait qu'il serait né plutôt en 1823 :Jason Bétinez indiquait que sa mère et Géronimo ont passé...
Mv Agusta 675
De la concurrence pour la Triumph Daytona. Une motorisation 3 cylindres,675cc ,voila une vraie rivale pour l'anglaise. Reste à voir le tarif ,souvent corsé chez MV. Photos:Motociclismo.it Faudra...
399 Clip vidéo "bodies" de robbie williams
Ouais , je sais vous allez dire , qu'est ce qu'il vient nous foutre de la musique de variété dans un si bon blog ( si , si !!) Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas devenu fou non , non , je...
Première photo officielle!!!
Classe de 4ème C.... Collège des" Moniots de la Route" - Compiègne Plus de 400 photos à classer.... Cela risque de me prendre un peu de temps avant de mettre en ligne les premiers articles de...
La nation apache
Pour mieux comprendre ce qu'étaient les Apaches, voici un shéma. En effet, les Apaches n'étaient pas une tribu comme on l'entend souvent, mais une Nation, organisée en trois grands groupes : Les...
Quoi de neuf sur notre forum????
Quoi de neuf??? Et bien 2.... Enfin 3 nouveaux venus sur notre forum de discussion....Pascal, Stéphanie, et leur photgraphe de fils Tony, qui viennent de nous rejoindre, après avoir participé à...
Valentino rossi-yamaha!
Valentino Rossi - Yamaha envoyé par e-kwak. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Best of rossi!
Best of Rossi envoyé par seb88-57. -
We did it!!!!!
A deux ou trois détails prêt...... ..... "Les Moniots de la Route" peuvent, avec une certaine satisfaction, se targuer de vous annoncer, que notre virée du 13 Septembre s'est extremement bien...
La Loire
Juste à la suite de la visite des potes ,c'est le début des vacances pour moi. Passage vite fait en région parisienne pour raccompagner Swan et récupérer Choup avant de suivre le cours de la Loire...