Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
A Table les gueux!!!!
On a roulé en cette belle matinée automnale.... On a bu (modérement)....On ne rate jamais un apéro.... Mais on a aussi mangé.... Et je dirais même plus!, on a très bien mangé ce 13 Septembre.... Ca...
Retour de vacances (suite)
Dimanche 6 septembre,réveil au camping d'Oloron. Fait frisquet mais grand beau. Rechargement de la moto et c'est reparti pour une trentaine de kms d'échauffement jusqu'à Laruns,pour grimper le col...
Club Motos du 65
PUB pour un Pot' avec une Photo'Anim de ma fabrication
Encore absent......
Pour quelques jours, le temps d'aller passer un peu de bon temps dans le Finistère à la semaine prochaine.....
Retour de vacances
Samedi 5 septembre,fin des vacances et début de la route du retour vers la base. Comme d'habitude ,j'ai pas envie de rentrer directement et décide de me faire la route en 3 jours. Au passage ,merci...
Yamaha R1 Spies Réplica
La meule du peut etre futur champion du monde SBK dans son garage?C'est possible. Photo:MCN Cette réplica n'est pas l'initiative de Yamaha mais d'un concessionnaire anglais. En tout cas ca change...
Notre virée: le parcours....
Avant toute chose, je tiens à ce que vous soyez très indulgent sur ce montage photo réalisé par mes petites mimines.... Vous le devinerez aisement, je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais...
Géronimo : La dernière reddition...
En cet hiver 1908-1909, la robuste constitution de Géronimo commençait à montrer quelques signes de faiblesse. En février 1909, le 11 selon un journal local, par une glaciale journée , il se...