Les 10 commandements du Motard
Derniers articles
Musée Honda de Motegi
A Motegi au Japon ,il n'y a pas que le circuit ,il y a aussi le musée Honda. Avec de vrais trésors à l'intérieur. Le moteur à pistons ovales de la fameuse NR. Beaucoup de machines de compétitions...
Triumph Street Triple by LSL
Ils sont tombés sur la tête les allemands ou bien ? Massacré le style d'une Street pour en arriver là Ils vont en sortir une petite série ,toujours avec les freins Nissin mais les éléments de...
Motard jusqu'au bout ...
Spécial motards ... BIen sur, c'est aux USA , dommage , ça serait bien pour une dernière concentre !
Innovation chez Lazer....
Voici une innovation issue de la marque Lazer, en matière de casque, prônant une sécurité accrue, trouvé sur le site Moto Station. Une nouveauté selon moi suffisement intérresante pour prendre un...
De funes forever!!!!
Petit hommage au maitre de l'humour..... Merci à vous Monsieur de Funès d'avoir bercé mon enfance, et à travers vos films de faire que nous gardons tous au fond de nous une jeunesse éternelle....
Benelli TnT 899 Café Racer 2010
Faut aimer les lignes torturées mais ne manque pas de classe pour autant cette Benelli. 120 cv pour le trois cylindres en ligne. 206 kg en ordre de marche. Je sais pas si on voit autre chose que...
MOto d'hiver : Le Krystal Rally
Voici l'hiver et bientôt les grands rendez-vous qu'affectionnent certains: Les hivernales - Les Marmottes,Les Pinguinos( Espagne), les Eléphants ( Allemagne) et le plus célèbre ( et le plus...
Salon motos de legendes,paris 2009!
SALON MOTOS DE LEGENDES,PARIS 2009!
Solidarite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solidarite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!