de l'arbre à l'art
Derniers articles
Photinia fraseri, l'arbuste
Un arbre dans la montagne noire
J'ai eu la possibilité de passer dans la montagne noire , un lieu que m'a conseillé Abellion . Hé bien j'en ai profité pour prendre un arbre , non pas pour faire des futures pièces mais en photo...
Des fleurs et la lune
Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines , j’ai pris « rendez-vous » avec la lune comme je l’avais aussi fait avec le lever du soleil . Ces trois photos sont dans l'ordre du bois de Judée...
Dans le jardin de Lucienne, Limoges, Limousin, avril 2006
Le coucher de soleil du jour
Hé bien dans mon blog il y a des vieux outils , des conseils sur mon métier , des informations sur mes expositions et j'aime bien de temps en temps des moments de détente . Hé bien voici le coucher...
Une tête de vigne qui sent les fleurs blanches
Alors en ce lundi pascal , je précise que je n'ai pas abusé du si bon vin roussillonnais ! Voici la preuve par l'image et vous verrez bien une tête en bras de vigne qui hume les fleurs blanches...
Du romarin, de l'ajonc épineux et un invité surprise
Après de nombreuses photos de fleurs sous la pluie , il fallait bien montrer que je peux aussi prendre des fleurs sous un ciel bleu intense . Et ce romarin et cet ajonc épineux était trop beau...
Pays des grenouilles
Nara, Japon, Août 2008 J'ai assisté à une activité organisée par les parents d'enfants sourds (une sorte d'APES = Association des Parents d'Enfants Sourds, japonaise). Elle regroupe les parents...
Du cerisier à la tulipe jaune avec une goutte de bonheur !
C'est ma semaine sur la fête des fleurs et c'est pour admirer les couleurs de la nature printanière . Mais il a plu en fin de semaine dernière et c'est pareil aujourd'hui . Alors si les plantes...