de l'arbre à l'art

de l'arbre à l'art

Créée le 14/02/09 par Séguié christian
La nature nous montre toute sa beauté et sa diversité, aimons-la et protégeons-la et montrons-la

Derniers articles

Partage de l'instant fleuri....

Publié par Arlette Philbois sur le blog Le blog de Arlette Philbois il y a 4 mois

Photo de Gigi Le soleil invite l'abeille à butiner son coeur Une douceur, une merveille Vient se fondre en bonheur. Monsieur Bourdon Fait le dos rond Figé sur sa feuille Il s'endort sans peur......

Le passeur

Publié par Arlette Philbois sur le blog Le blog de Arlette Philbois il y a 4 mois

Antoine stagiaire en formation Demande à un passeur : - Pourriez-vous Monsieur m'emmener faire la traverser ? Le passeur dont c'est le métier lui répond : - Oui bien sur, je suis là pour ça jeune...

Le téléphone sonne...

Elle comble sa solitude Avec de jolies aquarelles L'emportent vers le rêve L'espace d'un moment. Mais depuis quelques jours Le téléphone sonne... Toujours à la même heure Histoire de lui faire...

Stage au moulin à papier de Brousses

Publié par créations en papier sur le blog créations en papier il y a 4 mois

Mise en volume des oeuvres collectives, exposées durant la nuit des papyvores, au moulin à papier de Brousse, le 14 Août 2009. Association le moulin à papier de Brousses 11390 Brousses & Villaret...

Chambre d'amour

On dit depuis un siècle lointain Qu 'une belle et riche héritière et son pauvre et orphelin amant Se sont faits prendre par les vagues Dans la grotte un soir durant Ils étaient là enlacés le jour...

Lever de soleil sur l'exposition "l'art dans la nature 2009"

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 4 mois

En attendant que je termine le film diaporama de l'exposition et après avoir vu Le maire de Latour de France à "l'art dans la nature" 2009 qui nous a honnoré de sa présence , voici le lever de...

L'art dans la Nature à Latour de France dimanche 19 juillet 2009

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 4 mois

Il y a onze mois que s'est déroulé la première édition de "l'Art dans la Nature" , cette année on change la date mais pas l'exposition qui a connu un beau succès . Alors je vous donne rendez-vous...

Le soleil levant dans l'arbre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 4 mois

C'est magnifique ! La photo est prise au mont Tauch .

Les veines du pin

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 4 mois

C'est le plaisir du menuisier qui voit le bois se transformer pendant le rabotage et en voici une photo .