de l'arbre à l'art
Derniers articles
La meilleure façon de voyager
(c) Ptitsa A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat!SENEQUE
Les arbres rouges psychédéliques....
En changeant le design et en reconfigurant le blog, je me suis apperçue qu'il n'y avait plus accès à mes anciennes productions des arbres. Donc, avec un peu d'anachronisme, je vous inivte à vous...
L'arbre aquatique...
L'Arbre Aquatique (le jour) Feutre sur carton de récupération 98cmx75cm fait le 28 août 2009 L'Arbre aux Lucioles (le soir) incrusté de minis LED 98cmx75cm fait le 28 août 2009
Arbre à papillons
Chers amis (ies) Je vous souhaite une bonne semaine avec ses jolies photos de ma fille Nathalie... Bises à tous mes amis (ies) Ps : conseil basique, cliquez sur le petit carré de l'image pour...
L'ombre de la tranche de vigne au marché de l'art à Bourg Madame
J'ai exposé aujourd'hui au 1er marché de l'art de Bourg Madame (66). Alors en attendant demain que je montre les photos , voici ce qui est pour moi la photo du jour . L'ombre de la tranche de vigne...
L'ombre de la vigne sur le marcher artisanal de Conilhac-Corbières
J'ai passé une bonne journée à la fête de la mosaïque et de l'artisanat d'art dans la commune audoise de Conilhac . En attendant l'article complet que je ferai demain par manque de temps , je vous...
Pacte d'amour
Nul ne connaît le jour Ou l'univers et la terre On construit l'amour La nature seule est témoin Des particules se mouvaient Tout autour de la terre Dans un joli ballet L'univers se fait discrèt Il...