de l'arbre à l'art
Derniers articles
Foudroyé en plein vol
Il repose désormais sur le sol, une dernière fois tourné vers le ciel qui était son domaine.Les feuilles mortes, bientôt ,lui feront un linceul.
L'artisan et le maître d'oeuvre
Il est à peu près certain que l'homme a trouvé dans les bois l'aspect si discuté des nefs et de l'ogive des cathédrales. J.K. HUYMANS
Le grand esprit des lapinous
Je suis le grand esprit des lapinous, et en cette funeste période de chasse, je veille sur vous !!!
Lever tardif
Si je vous dis qu'il est 10h du matin, que nous sommes en été, mi-septembre, et que cet astre que vous voyez n'est pas la lune mais le soleil... me croirez-vous ? Pourtant tout est vrai !! Les...
Les floralies 2009...A bleriot-plage...Ce week-end...
* C’est à Blériot Plage que se déroulent , du 2 au 5 octobre, les "Floralies 2009". Cet évènement organisé par le Comité Départemental de Tourisme, réunit tous les deux ans les communes et les...
Le regard du plus beau bois du monde avec la vigne
C'est un article jumelé avec mon autre blog http://menuiserie-montner.over-blog.com/ , où j'ai aussi mis deux photos . Je vous offre aujourd'hui des photos inédites de vigne qui est pour moi le...
Spencer Hodge
Ce type à un talent dingue, vous ne trouvez-pas ?? Ce n'est même plus du talent, c'est du génie !