de l'arbre à l'art

de l'arbre à l'art

Créée le 14/02/09 par Séguié christian
La nature nous montre toute sa beauté et sa diversité, aimons-la et protégeons-la et montrons-la

Derniers articles

Rideau végétal

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 1 mois

Bon week-end.

Foudroyé en plein vol

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 2 mois

Il repose désormais sur le sol, une dernière fois tourné vers le ciel qui était son domaine.Les feuilles mortes, bientôt ,lui feront un linceul.

L'artisan et le maître d'oeuvre

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 2 mois

Il est à peu près certain que l'homme a trouvé dans les bois l'aspect si discuté des nefs et de l'ogive des cathédrales. J.K. HUYMANS

Le grand esprit des lapinous

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 2 mois

Je suis le grand esprit des lapinous, et en cette funeste période de chasse, je veille sur vous !!!

Lever tardif

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 2 mois

Si je vous dis qu'il est 10h du matin, que nous sommes en été, mi-septembre, et que cet astre que vous voyez n'est pas la lune mais le soleil... me croirez-vous ? Pourtant tout est vrai !! Les...

Les floralies 2009...A bleriot-plage...Ce week-end...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 2 mois

* C’est à Blériot Plage que se déroulent , du 2 au 5 octobre, les "Floralies 2009". Cet évènement organisé par le Comité Départemental de Tourisme, réunit tous les deux ans les communes et les...

Le regard du plus beau bois du monde avec la vigne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

C'est un article jumelé avec mon autre blog http://menuiserie-montner.over-blog.com/ , où j'ai aussi mis deux photos . Je vous offre aujourd'hui des photos inédites de vigne qui est pour moi le...

Embras(s)ement

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 2 mois

(c) Ptitsa

Spencer Hodge

Publié par yvy sur le blog Le blog de yvy il y a 2 mois

Ce type à un talent dingue, vous ne trouvez-pas ?? Ce n'est même plus du talent, c'est du génie !

Bleu, bleu, bleu

Publié par obiwan27 sur le blog Ce qui me meut il y a 3 mois