de l'arbre à l'art
Derniers articles
Des fleurs de pêcher
C'est magnifique de voir un champ de pêchers , ils sont en fleurs actuellement , et celles-là ont été prises le 5 mars . Par contre , ce n'est pas un pêché de les regarder ces belles fleurs .
Perles de Pluie
Je ne me lasse jamais des images des perles d'eau posées sur les végétaux. Ici c'est une feuille de chêne. Photo prise à Ramonville (31) en novembre 2006.
Que faire pour passer une bonne journée avant d'aller au boulot
Cela fait une quinzaine de jours que je pratique ma promenade matinale . Quand il fait beau , bien sûr , il faut prendre le temps d'aller voir le soleil se lever . J'ai pris rendez-vous avec le...
Des cristaux de glace sur de l'écorce de sapin
C'est par un temps d'hiver , où il aura fait très froid , et au détour d'un chemin j'ai pris cette écorce de sapin qui est recouverte de cristaux . Au beau sapin , si bel arbre en hiver .
Beauté mortelle
NB : je suppose que le titre est très explicite....
Camouflage
NB : ne mangez pas ce champignon, il est vénéneux !
Vallée paisible
Cette image est équilibrée entre les tons chauds (en bas avec les chevaux pyrénéens en liberté) et ceux froids (prairie d'en face et la maison pyrénéenne). Tout ca sous une lumière d'automne....
Cyprès fleurs 9551
Fleurs et fruits du cyprès. Ce sont ces fleurs qui nous gratifient, nous les allergiques, de tous ces maux agréables : rhinites, yeux rouges, asthme !! Merci monsieur cyprès !! En ce moment, nous...
Une bille de bois
C'est la première fois qu'en allant chez mon marchant de bois , j'ai pris le temps de faire quelques photos . C'est une bille de bois africain Sapelli . Et cette bille là est bien grande et bien...