de l'arbre à l'art

de l'arbre à l'art

Créée le 14/02/09 par Séguié christian
La nature nous montre toute sa beauté et sa diversité, aimons-la et protégeons-la et montrons-la

Derniers articles

Parapluie vert - Japon

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 8 mois

C'était une lumière de de fin d'après-midi, qui transperce les feuilles du lotus blanc où on peut voir les lignes de sève.

Repos - Japon

Je l'ai pris de très près sans bouger. Parc de Nara, Japon août 2008

Bouddha aux bambous - Japon

Dans le même endroit que la photo aux bambous. C'est dans un temple des bambous, rien que de bambous trèèès hauts. Quelques sculptures sont installées à distance entre elles : Bouddha, lanternes......

Quiétude - Japon

À l'entrée du temple des bambous à Kamakura, près de Tokyo, Japon. Juillet 2008. C'était si calme et les gouttes font des ondes très régulières. C'est apaisant.

Camouflage vert - Japon

J'avais acheté mon appareil photo sony au Japon car le mien était cassé un mois avant. Je me suis donc entraînée à manipuler l'appareil sur ces feuilles en essayant de prendre une photo de près en...

Bambous - Japon

Les bambous sont trèèèès hauts, je me suis amusée à photographier le ciel, collée au tronc de bambou. Cela donne un effet de perspective. Temple des Bambous, Kamakura (Japon) août 2008.

Des fleurs rouges d'un amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 8 mois

C'est un feu d'artifice ces fleurs , c'est la phrase que j'ai dit en voyant cet amandier qui a des fleurs rouges . D'habitude les fleurs d'amandier sont de la couleur de la robe de mariée soit...

Perle - Japon

Ma photo préférée ! Elle figure sur le fond d'écran de mon ordinateur ! ^_^

Message des Dieux -Japon

Région de Nikko, au nord de Tokyo, Japon. Août 2008. On observe les cascades à partir d'une construction d'observatoire qui se trouve près de la falaise (pour aller à cette construction en bois,...

Au fil de rivière - Japon

Dans les régions de Nikko (Japon, nord de Tokyo), Il y avait des cascades qui chutent des falaises, une mince cascade passe sous les arbres, j'essaie d'équilibre la cascade, les feuilles vertes et...