Communauté du bon goût
Derniers articles
DEsTINatIon lA ReUniOn...
Le week end dernier telle était la destination que j'avais choisie pour ma table à l'occasion d'une petite soirée entre copains. J'ai voulu les faire voyager en les invitant sur mon île mais côté...
Roses anciennes
Bonjour, Une déco toute simple mais avec des roses d'Equateur, je trouve que ça rend pas mal. J'avais fait ça pour une déco de buffet à l'occasion de la communion de ma filleule. Je souhaite la...
Recettes
Comme je vous l'avais dit hier je vais vous dinner les recettes des plats que j'ai servi hier. Pour l'apéritif j'ai fait des acras de morue mais je n'ai pas de photos à mettre (j'ai oublié) Acras...
Le porte vêtements "oursons rétros"
J’ai fait ce porte vêtements pour le Noël du fils d’une amie. J’en avais à ce moment là assez de faire du bleu pour les garçons et du rose pour les filles, c’est pour cela que j’ai opté pour des...
Bouquet de princesse
Bonjour! Voilà une autre de mes créations. Je vous en fait profiter en images... Merci de vos visites et à très bientôt!
Table choco/vert et 3 nouvelles!
La voilà enfin! Des petits cadeaux pour les invités : une boule pour faire plein de mousse dans le bain et une pochette de galets parfumés pour mettre dans l'armoire! Sur chaque assiette, un...
SonGe d'Une NuiT d'éTé...
Tel était le thème dont j'ai voulu m'inspirer pour la table dressée à l'occasion de la fête des pères mais aussi pour l'arrivée de l'été. Je l'ai voulue à la fois masculine et haute en couleur pour...
L' Eté esT là...
Et voilà nous y sommes, soleil, vacances, farniente... tel "le bonheur qui papillone" dès que l'été s'installe et peut être aussi le thème choisi en ce si beau jour pour une table ou un menu... Je...
Petit dessert.....
Bienvenue, Tout d'abord un grand merci pour vos sympathiques commentaires sur ma table fruits rouges. Pour continuer cette saga, voici une petite verrine de fraises que mon mari nous a préparée...
Le tEMpS dEs ceRIseS...
Tel était le thème, que j'avais souhaité hier, pour ma table, à l'occasion de la Fête des mères. Du rouge, de l'écru, un esprit "Bonne maman" et cuisine de famille pour cette belle occasion passé...