Communauté du bon goût
Derniers articles
Compo en vert et blanc
Bonjour! Voilà ma dernière composition. Toujours du blanc et vert...j'adore! Quelques galets de mousse, un contenant noir en verre, des lys, des dahlias, des roses et voilà un ensemble plutôt zen...
Tendances hiver 2009
Ben oui, déjà! Les soldes sont terminées, place aux couleurs de ce 3ème trimestre.... Pour les fleurs, c'est pareil, les tendances suivent celles de la haute couture. Côté couleurs et côté formes....
Marmelade de fraise à la vanille de Tahiti
Je vais enfin vous donner la recette de la confiture à la fraise que j'ai fait la semaine dernière, oui avec pas mal de retard, mais je vais essayer de me rattrapper un peu car ces derniers temps...
VOyage eN ItALiE...
le temps d'un déjeuner entre amis dimanche midi, mais avec ce mauvais temps tout gris et cette pluie, j'y serai bien restée!!! ***** Au menu de cette escapade "ensoleillée" Antipasti de légumes du...
Bonne journée
Bienvenue, Aujourd'hui, je vous propose une petite rectte simple et rapide à réaliser. Tarte aux courgettes. Ingrédients : - pâte brisée - 1 oignon - 200 g de lardons fumés - 3 courgettes - 20 cl...
RéUnioN côTé EsT...
telle était la nouvelle destination choisie vendredi dernier pour un repas entre copains. Contrairement au côté ouest de l'île, ce côté beaucoup plus "sauvage" nous fait alors découvrir falaises,...
Nouvel album
Bonjour! Je viens de créer un nouvel album intitulé "mes créations" (à droite du blog) que je vais encore alimenter dans les jours qui viennent. Vous y trouverez un petit aperçu de ce que je fais,...
DEsTINatIon lA ReUniOn...
Le week end dernier telle était la destination que j'avais choisie pour ma table à l'occasion d'une petite soirée entre copains. J'ai voulu les faire voyager en les invitant sur mon île mais côté...
Roses anciennes
Bonjour, Une déco toute simple mais avec des roses d'Equateur, je trouve que ça rend pas mal. J'avais fait ça pour une déco de buffet à l'occasion de la communion de ma filleule. Je souhaite la...
Recettes
Comme je vous l'avais dit hier je vais vous dinner les recettes des plats que j'ai servi hier. Pour l'apéritif j'ai fait des acras de morue mais je n'ai pas de photos à mettre (j'ai oublié) Acras...