Communauté du bon goût

Communauté du bon goût

Créée le 14/02/09 par Caroline W.
Pour tous ceux qui souhaitent partager des idées de belles déco, d'art floral, d'art de la table...sans être kitsh et tout en restant Zen...

Derniers articles

J-3...

Publié par Caroline W. sur le blog Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool! il y a 3 mois

Bonsoir! J'ai le plaisir de vous montrer la mise en scène de Domino pour le concours glamour intitulé "Duo Glamour"...un joli nom évocateur... Un énorme merci pour sa participation pour un...

Le concours continue!

Publié par Caroline W. sur le blog Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool! il y a 3 mois

Bonjour! Voici ce que Josiane a concocté spécialement pour le concours, une table très glamour! D'autres photos sont dans l'album situé à droite du blog. N'hésitez pas à y participer, vous avez...

1ères images du concours!

Bonjour à tous! Voici les premières images de mon concours sur le thème du glamour. Côté cuisine, Danielle m'a envoyé une tarte qui déborde de générosité, de saveurs et de couleurs...les papilles...

Bon week-end

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 3 mois

je vous souhaite de passer un excellent week-end sous le soleil,ici c'est pas le cas il fait humide et froid ,grrrrrrr....

Bonne journée

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 3 mois

je vous souhaite de passer une très bonne journée qu'elle soit douce et ensoleillée et vous comble de bonheur

Bon matin

bon matin et bon petit déjeuner à toutesje vous souhaite de passer une douce journée

Ma table poule

je vous présente ma table que j'ai nommée"ma table poule" un petit service trouvé sur la brocante

Tout simplement

une petite table en toute simplicité pour ce lundi sous le soleil....il ne faut pas beaucoup pour dîner dans la gaîté et la bonne humeur....

Excellente semaine

---------------------------------------- passez une excellente semaine....Pour celles qui seraient encore en vacances ,profitez bien de vos congés sous le soleil.......demain la rentrée scolaire...