Communauté du bon goût
Derniers articles
Bonne journée
je vous sounaite de passer une agréable journée ,et profiter bien des derniers rayons de soleil....
Trucs et astuces!
Je commencerais cette rubrique par une astuce Cuisine. J'aime bien faire des quiches lorraines.C'est simple et rapide à faire. Sauf que parfois, j'aime bien varier.Et l'autre jour, j'ai tout...
Un nouveau concours sur le blog d'Arome
Un nouveau concours sur le blog d'arome voici l'article que vous pourrez lire sur son blog Bonjours à tous et à toutes, Avant de mettre en ligne une de mes décos tables faites pendant mes...
Table paris
Bienvenue, Je m'excuse de ne pas être passée sur vos blogs hier, mais le mercredi avec les enfants ce n'est pas évident. En ce jeudi je vous enmène à Paris. Je vous présente une magnifique table...
1eres participantes à mon défi
C'est avec plaisir que je vous présente les 1éres participantes à mon défi de table "brocante" un grand merci pour votre participation......douce journée à toutes....... Domino du blog:Bienvenue...
A mon tour...
A mon tour de participer à un défi! Et il est de taille pour moi car ce n'est pas du tout, mais pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire...C'est d'ailleurs pour ça que je participe avec plaisir...
Simplement
Bonjour à toutes que cette journée vous apporte la joie et la douceur,que le soleil illumine votre coeur...douce journée... En somme,la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos...
Concours Glamour
Bonsoir à toutes, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pu lire le message de Caro du blog mariagcool,qui me décerne la 1ère place, pour le concours Glamour qu'elle a organisé et auquel j'ai eu...
Ma table "Les vendanges"
Duo glamour
Bienvenue, Voici ma participation pour le concours glamour de caroline. Je vous invite à vous rendre chez caro pour admirer les magnifiques mises en scènes http://www.mariagecool.com/ Duo glamour...