Communauté du bon goût
Derniers articles
Ma table 100 % naturelle
Table"brocante" de Dom
Dom n'ayant pas de blog ,je vous fait découvrir à sa demande sa table "brocante",vous pourrez découvrir ses photos dans son album dans la colonne de droite....voici une photo en aperçu
Récapitulatif du défi de ta table "la brocante"
Je vous présente une nouvelle inscrite à mon défi de table Monique elle n'a pas de blog,je la remercie de sa participation.. J'ai reçu des photos de table de 3 participantes et je peux vous dire...
Défi de table les bulles
Defi de table les bulles sur le blog" arome ",les autres photos dans l'albums mes tables et dans la catégorie art de la table
Défi de table 100% naturel
défi de table 100% naturel sur le blog" passionnément "les autres photos sont dans mon album et dans art de la table
Vive l'automne!
Bonsoir! Je vous présente une table automnale et amusante. Epouvantails, coloquintes, feuilles, noix, cailloux et joujoux sont de la partie pour cette table haute en couleurs! A très bientôt pour...
Ma table couleur lavande
Et oui, j'en avais envie depuis un moment ,dresser une table couleur "lavande"..toute la déco de table ,cadres, fenêtres ,petits pots cadres lavande,l'assiette du milieu de table et la page...
Ce matin ,j'ai été taguée
Ce matin ,j'ai été taguée par Sandrine du blog "bienvenue chez moi" http://www.bienvenuechezmoi.org/ Je dois citer 3 petits bonheurs qui me mettent du beaume au coeur tous les matins en me levant...
Vendanges zen...
Bonjour! Voilà ma version d'une table sur le thème des vendanges : du raisin bien sûr, des cailloux pour représenter les graves au pied des vignes, des feuilles de vigne que j'ai fait séché (car...
Dans ma bal
Ce matin dans ma boîte à lettres ,un gros paquet ..et deviner qui me l'envoie..c'est Caroline du blog mariagecool très joli cadeau pour ma 1ére place à son défi de table "Glamour"... encore merci...