Communauté du bon goût

Communauté du bon goût

Créée le 14/02/09 par Caroline W.
Pour tous ceux qui souhaitent partager des idées de belles déco, d'art floral, d'art de la table...sans être kitsh et tout en restant Zen...

Derniers articles

Duo et partage

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 1 mois

tirage des duos...et nouveaux défis Bienvenue, Voici les duos pour le partage de noel, merci à mes puces. http://www.bienvenuechezmoi.org/ et http://les-loisirs-de-gwen.over-blog.com/...

Defi de table Halloween

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 1 mois

nouveau déi de table sur le blog de Corsykagirl Halloween oblige, pourquoi ne pas faire une table sur le thème "LA SALSA DU DEMON"... Alors à vos méninges et à vos accessoires... Vous pouvez...

LeS fEuiLLeS mOrTeS...

Publié par Delphcôtécuisine sur le blog Le blog de Delphcôtécuisine il y a 1 mois

... se ramassent à la pelle et et les voilà servant de décoration pour cette table automnale réalisée en famille le week end dernier. ********** petit flan d'asperges vertes risotto aux girolles et...

Vitamines c

Publié par Caroline W. sur le blog Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool! il y a 1 mois

Bonjour! Voici le petit dernier...tout frais de ce matin! Une boule recouverte d'oranges séchées. Des roses, de l'églantier, des feuilles de galax, des arums de couleur, une orchidée, une grappe...

Compositions florales

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 1 mois

Bienvenue, Voici les compositions florales que j'ai préparées hier soir pour le baptême de mon filleul. Ce soir j'irais dresser la table. Elle ne sera pas trop chargée mais je pense qu'elle sera...

Table 100% naturelle

Publié par Gwèn sur le blog Les loisirs de Gwèn il y a 1 mois

Hier soir on a fété l'anniversaire de mon zom' et vu que j'avais oublié tous mes accessoires pour ma table catch, j'ai fait ma table 100% naturelle et je ferai la table catch plus tard, le week-end...

REtoUr de cHinE...

Publié par DelphcôtéTable sur le blog Le blog de Delphcôtécuisine il y a 1 mois

mais ce n'est point du pays dont il est question aujourd'hui, mais plutôt d'une autre de mes passions qui n'est rien d'autre que de chiner sur les brocantes. Je vous présente, alors, ma table, qui...

Defi brocante

Coucou les filles ,pas très présente aujourdhui sur mon blog,mais le bâptème de mon petit neveu,journée bien chargée.....Je vous laisse ce petit message pour vous dire que celles qui ont déjà fait...

Expo 2

Publié par Caroline W. sur le blog Art floral, art de la table en restant zen! Mariagecool! il y a 1 mois

Bonjour! Ma composition a finalement "attérit" devant le pupitre des discours officiels. Soyons clairs : j'étais la seule à exposer dans la catégorie "art floral", c'était donc pas compliqué...70...

L'automne

Bonjour! Voici ma composition du jour, toute fraiche de ce matin! Des couleurs automnales bien sûr avec ornithogales, graminées, hortensias, feuilles d'anthurium roulées et parallèles, des roses...