Communauté du bon goût
Derniers articles
TaRte auX poMMeS à la NoRmANde...
Une grosse envie de douceur en ce mardi plutot frais contrairement à un hier très caniculaire. 2 pommes 2 oeufs 2 sachets de sucre vanillé quelques gouttes de vanille liquide 100g de sucre 20cl de...
JoYEuX aNNivERsaiRe ChLoé...
Samedi nous avons fait le petit goûter pour l'anniversaire de ma "grande " puce et pour cette occasion, je lui ai dressé une table haute en couleur. Je suis restée dans le framboise - chocolat en y...
FrAmBOiSe - cHoCOlaT ...
Tel était le thème que j'ai choisi pour la décoration de table de l'anniversaire de ma puce qui fêtait ses 8 ans hier soir. Il s' agit tout simplement de ses 2 péchés mignons et comme les couleurs...
Au bORd de l' OcEAn...
Ce week end nous avons fêté l'anniversaire de mon ptit mari et comme nous ne pouvions nous rendre au bord de l'océan Atlantique dans sa famille c'est lui et elle qui sont venus à nous. La table...
Pudding
Bienvenue, Un petit pudding à la Jean Pierre Coffe, ça vous dit !! Pudding au pain -100g de tartines de pain rassis, beurrées et coupées en morceaux - 80 grs de raisins secs - 80g de sucre - 1...
Découvertes!
Bonjour! Plusieurs choses à vous dire dans l'actualité d'aujourd'hui : tout d'abord, je souhaite la bienvenue à "Delphcôtécuisine" qui rejoint la communauté du bon goût....
Joli mois de Mai
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme le dit l'auteur d'une certaine chanson... Il parait que le muguet porte bonheur...Alors allons-y dans ces croyances positives! Très bonne journée...
Le liLaS pAssE à TaBlE...
Mardi, mon ptit homme et moi fétions nos 9 ans de mariage et c'est avec vous que je viens partager aujourd'hui non pas le menu de cette soirée mais ma déco de table. Je l'ai volontairement...
A la campagne!
Bonjour! Voici quelques idées pour une table campagnarde... Si vous avez chez vous ou dans votre entourage des enfants, je suis sûre qu'ils seront ravis de vous prêter quelques animaux de la...
A découvrir!
Bienvenue à Gwen! Je vous propose de découvrir son blog! http://les-loisirs-de-gwen.over-blog.com/ Merci de rejoindre la communauté du bon goût! A bientôt!