Communauté du bon goût
Derniers articles
Mon sapin
Oui, ça y est j'ai fait mon sapin. Bon, ma déco n'est toujours pas finie, il manque quelques détails, quelques paquets en plus, mais je voulais quand même vous montrer mon sapin.Il me reste à...
Dans ma bal...
Merci Josiane de ta jolie carte, cela me fait bien plaisir! C'est tout à fait en rapport avec le nom du blog! Quelle imagination, bravo! Je vous mets également le lien pour aller voir Gwen qui...
Ma table automne
Un petit apperçu de ma table d'automne que vous pouvez voir ici sur mon nouveau blog. Vous pouvez la voir plus en détail sur mon autre blog. Passez une bonne journée Gwèn
Le retour!
Bonsoir! Me revoilà après 10 jours d'absence pour cause de panne de serveur...Quel plaisir de vous retrouver! Cette absence a été profitable car cela m'a permis de cogiter, cogiter encore...et...
Aie!!!!
Coucou les filles,milles excuses ,mais pour le dernier article ,j'ai com.mis une faute de manipulation.A bientôt .
Carte scrappée
Voici la dernière de la journée ,il m'en reste deux à créer et là aussi j'ai déjà mes petites idées Vous la trouvez comment celle-ci ?
Coucou
Bonsoir à toutes ,j'espère que vous avez passé un bon week-end.Pour ma part je vous ai dressé une nouvelle table!!!!!!! Ahhhhh !!!!!!! Elle sera sur le blog demain soir et je me réjouis de savoir...
Naturel chic
Bonjour! Aujourd'hui j'ai participé à un concours d'art de la table organisé par la confrérie des arts de la table.... Le principe : Faire une table harmonieuse en adéquation avec le thème choisi,...
Welcome et concours!
Je souhaite une chaleureuse bienvenue à HugoDeco dans la communauté du bon goût! http://hugodeco.over-blog.com/ Je vous conseille d'aller voir son site....il y a plein de jolies choses à voir. Il...
Milieu de table floral
Milieu de table floral pour les 50 ans de mariage de mes parents