Passion Point De Croix
Tout sur le point de croix
Bonjour à toutes, durant cette quinzaine, j'ai avancé un peu mon Ufo dont l'organisatrice du projet est Vinvella Mon modèle : Une grille de AMAP J'en étais là : Et maintenant, notre Dame a revêtu une…
Bonjour à toutes et merci pour votre participation. J'ai laissé à mon mari la lourde charge de sortir le nom de la gagnante et il a prit son rôle très au sérieux en brassant plusieurs fois les petits…
Plus d'images sur ma19.Centerblog.Net. Belle soirée de la St Valentin aux amoureux de la blogosphère. Comment ne pas penser aux amoureux de Peynet en ce jour du 14 février! Tous les ans pour mon…
Aujourd'hui mon blog a 4 ans . Merci à vous, anonymes ou amies! Merci à vous qui ne faite que passez Merci à vous mes amies pour vos gentils commentaires. Ce blog ne serai rien sans vous , vous…
Bonjour à toutes, Nous sommes toujours sous la neige qui n'a pas l'air de vouloir fondre. Demain, la saint Valentin..Pour cette occasion le chalet des Perelles a mis en ligne un très joli free. Voici…
Bonjour , le temps passe vite nous voici déjà au 7 février. Nous avons eu du soleil et c'était très agréable. La chaleur des rayons du soleil, la fatigue… Je me suis reposée et cela m'a fait du bien.…
Bonjour à toutes, Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article recettes!!! La chandeleur était samedi, mais il n'y a pas de date pour manger des crèpes. Je vous propose deux excellentes…
Bonjour à toutes, je crois savoir que des copinettes nommées MARTINE viennent régulièrement me faire un petit coucou ! Nous sommes le 30 Janvier, et c'est leur Fête !!!!! C'est avec beaucoup de…
Bonjour à toutes, Depuis que je suis sur la blogosphère vous avez pu constater que je suis très gourmande. Aujourd'hui, deux recettes à base de chocolat. La danette!!!! Hummmm!!!! Une recette donnée…
Bonjour les copines, deux fidèles et courageuses brodeuses aujourd'hui! Merci et bravo à toutes les deux. Les secrets de Mu: un nouvel ours très studieux est venu rejoindre les autres. Bravo! 10.1…
Bonjour à toutes. Je tenais à vous remercier pour vos gentils mots, mails… à propos de mon papa.Et aussi, à vous souhaiter une excellente année 2013, qu'elle vous apporte beaucoup de joie. Il voulait…
Bonjour à toutes, j'espère que vous être remises de vos agapes et surtout des chocolats . Hum! Moi aussi j'adore le chocolat surtout le noir… Bon passons au UFO de chacune. Je suis très contente car…
Bonjour à toutes, il y a bien longtemps que je n'avais pas repris mon UFO, que je continue doucement chez mon Amie Vinvella. Il faut se motiver entre brodeuses, sinon, on n'avance pas !!! Merci à mon…
Plus d'images sur petitemimine.Centerblog.Net. Pour mes nouvelles abonnées, merci de votre confiance, comme pour vous mes fidèles sans qui je ne serai plus sur la blogospher aujourd'hui. Merci de me…
Bonjour à toutes , Louison, pardonne mon étourderie car je viens de vérifier et je n'ai pas mis ton avancée promise!! Louison : cela aurai été dommage superbe finition ,elle est très belle.Bravo! Les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nos ufos | Vinvella | 0 | - | |