La Communauté du pinceaux
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!
Derniers articles
Hordes - Skorne : Titan Gladiator
Titan Gladiator warbeast lourde Skorne peinture Arie_Aroline, terminé en mai 2009
Warhammer - Chaos : cavaliers maraudeurs (1/2)
Cavaliers maraudeurs unité de base pour les Guerriers du Chaos peint par Adanedhel, décembre 2005 Pour cette unité, afin de coller à mes listes, j'ai dû convertir légèrementles figurines afin de...
Wamrachine - Khador : Old Witch
Zevanna Agha, Old Witch of Khador warcaster pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, mai 2009
Warhammer - Chaos : Champion exalté
Champion exalté du Chaos Héros/Seigneur pour les Guerriers du Chaos converti et peint par Adanedhel, septembre 2005 Dans mes listes d'armée, il me fallait un champion exalté chaos universel avec...
Helldorado - Immortels : Maître des lames (humain)
Maître des lames (humain) indépendant immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, avril 2009 Pour cette "gentille" jeune fille, je voulais m'éloigner d'un schéma d'armée par raport au reste des...
Warmachine - Khador : le Boucher
the Butcher of Khardov warcaster pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, avril 2009 Quelques grammes de poésie...
Helldorado - Immortels : lémure Xian
Xian Lémure immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, mars 2009 Petite figurine très très plaisante à peindre, je me suis contenter de suivre le schéma officiel proposé.
Helldorado - Immortels : paysans
Paysans Troupiers immortels pour Helldorado peints par Adanedhel, mars 2009 Mes premières figurines Helldorado, assez proches du schéma officiel. Un régal à peindre mais une galère à assembler.
Nouveau menu : le top 5 perso
Voici une petite nouveauté dans les menusà droite : le top 5 Adanehdel, regroupant tout simplement les figurines dont je suis le plus satisfait, selon des critères évidemment subjectifs (mais bon,...
Toutatis 2009
Voila ou je compte me rendre et en même temp faire un peu de pub ;) ! Entrée gratuite , on peux jouer sur toute les tables et en prime un metro vous dépose presque a la porte ! Que demande le...