La Communauté du pinceaux
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!
Derniers articles
Warmachine - Khador : Rocketeer
Winter Guard Rocketeer weapon attachment pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, juin 2009
Helldorado - Immortels : Li Tsu Tsin
Li Tsu Tsin officier immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, juin 2009 Après une sous-couche à la bombe catastrophique, laissant une couche granuleuse de peinture sur la figurine, j'ai...
Alkemy - Triade de Jade : le Chinge
Chinge troupe pour la Triade de Jade peint par Adanedhel, juin 2009
Warmachine - Menoth : Severius
Grand Scrutator Severius Warcaster pour le Protectorat de Menoth peint par Adanedhel, mai 2009
Helldorado - Immortels : Chan Lee
Chan Lee indépendant immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, juin 2009 On ne parvient pas vraiment à le distinguer sur la photo mais le pantalon et la ceinture ne sont pas de la même...
Warmachine - Menoth : Convenant
Convenant of Menoth personage solitaire pour le Protectorat de Menoth peint par Adanedhel, mai 2009 Figurine très impressionnante et intimidante à cause des pages du livre à remplir. Mon schéma...
Warmachine - Khador : Manhunter (2/2)
Manhunter (2/2), pose alternative solitaire pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, mai 2009
Warhammer - Elfes Sylvains : chevaliers
Chevaliers sylvains unité de base pour les Elfes Sylvains peints par Adanehdel, été 2008 - mai 2009 J'aime pas peindre les cavaliers... j'ai donc commencé cette unité en été 2008 car j'avais...
Warmachine - Menoth : Choeur de Menoth
Choir of Menoth unité pour le Protectorat de Menoth peinte par Adanedhel, mai 2009 Unité très sympathique mais également assez impresionnante à peindre à cause des parchemins. J'ai suivi le schéma...
Helldorado - Immortels : Sentinelle Impériale (humain)
Sentinelle Impériale (humain) indépendant immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, mai 2009 Un problème de lavis, qui au lieu de travailler les ombres de la figurine l'a recouverte presque...