La Communauté du pinceaux

La Communauté du pinceaux

Créée le 12/02/09 par GOBL'1
La communauté est ouverte à tous les pratiquants de la peinture sur figurines...
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!

Derniers articles

Warmachine - Khador : Rocketeer

Publié par Adanedhel sur le blog L'atelier d'Adanedhel il y a 5 mois

Winter Guard Rocketeer weapon attachment pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, juin 2009

Helldorado - Immortels : Li Tsu Tsin

Li Tsu Tsin officier immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, juin 2009 Après une sous-couche à la bombe catastrophique, laissant une couche granuleuse de peinture sur la figurine, j'ai...

Alkemy - Triade de Jade : le Chinge

Chinge troupe pour la Triade de Jade peint par Adanedhel, juin 2009

Warmachine - Menoth : Severius

Grand Scrutator Severius Warcaster pour le Protectorat de Menoth peint par Adanedhel, mai 2009

Helldorado - Immortels : Chan Lee

Chan Lee indépendant immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, juin 2009 On ne parvient pas vraiment à le distinguer sur la photo mais le pantalon et la ceinture ne sont pas de la même...

Warmachine - Menoth : Convenant

Convenant of Menoth personage solitaire pour le Protectorat de Menoth peint par Adanedhel, mai 2009 Figurine très impressionnante et intimidante à cause des pages du livre à remplir. Mon schéma...

Warmachine - Khador : Manhunter (2/2)

Publié par Adanedhel sur le blog L'atelier d'Adanedhel il y a 6 mois

Manhunter (2/2), pose alternative solitaire pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, mai 2009

Warhammer - Elfes Sylvains : chevaliers

Chevaliers sylvains unité de base pour les Elfes Sylvains peints par Adanehdel, été 2008 - mai 2009 J'aime pas peindre les cavaliers... j'ai donc commencé cette unité en été 2008 car j'avais...

Warmachine - Menoth : Choeur de Menoth

Choir of Menoth unité pour le Protectorat de Menoth peinte par Adanedhel, mai 2009 Unité très sympathique mais également assez impresionnante à peindre à cause des parchemins. J'ai suivi le schéma...

Helldorado - Immortels : Sentinelle Impériale (humain)

Sentinelle Impériale (humain) indépendant immortel pour Helldorado peint par Adanedhel, mai 2009 Un problème de lavis, qui au lieu de travailler les ombres de la figurine l'a recouverte presque...