La Communauté du pinceaux
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!
Derniers articles
1ere Valkyrie
Voilà comme promis ma première du genre ou j ai bien galéré au pinceau ... Vivement septembre pour passer commande pour un aérographe car les suivante ce feront avec ! Place au photos : Allez plus...
Encore des renforts MKII pour le Khador
Après les Man o'War et les Iron Fangs, c'est au tour des Winterguards de recevoir des renforts en prévision de la sortie de la version MKII des règles de Warmachine qui imposera un nouveau format...
Ex-illis : Baneret (1/3)
Etienne de Montluc Baneret Breton peint par Adanedhel, août 2009 Je suis originaire de la ville de Saint Etienne de Montluc, près de Nantes alors quand Ex-illis est venu, j'ai tout de suite su que...
Garde Impériale : ma nouvelle armée
Voilà j ai craqué je commence une nouvelle armée a 40K . Ma femme a hurlée mais elle s'y fait depuis le temps.... Enfin je crois ;) ! L'armée seras composé de Catachan avec un trip à la Apocalypse...
Ciné : le Nom de la Rose
Guillaume de Baskerville du Nom de la Rose Sean Connery dans le film de Jean-Jacques Annaud Figurine Andrea Miniatures peinte par Arie Aroline, 2004
Photo d'armée : le Cygnar
Cygnar Warmachine août 2009 Mon Battlegroup personnalisé du Cygnar, à vendre...
Les Pom-pom girls !
Voilà après avoir passé une grande partie de l'été sans apn car hS ... Et l'anniversaire de madame passé par là je peux enfin mettre a jour mon blog ;) ! Comme convenue un billet plus loin les...
Photo d'armée : Immortels
Immortels Helldorado août 2009 Voilà mon armée d'Immortels à ce jour. Il me reste à peindre Cheng, Kuan Yin, la sentinelle impériale démon et le lémure Hou Chi.
Photo d'armée : Protectorat de Menoth
Protectorat de Menoth Warmachine août 2009 Voilà la première photo de la série des photos de groupes, avec le Protectorat de Menoth. Cette armée est d'ailleurs à vendre, contactez-moi pour plus...
Warmachine - Khador : les Grands Ours
Volkov, Kolsk & Yarovich the Great Bears of Gallowswood unité de personnages pour le Khador peint par Adanedhel, juillet 2009 VOLKOV : KOLSK : YAROVICH :