La Communauté du pinceaux
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!
Derniers articles
Disc World : Rincenvent
Rincevent "Maje" du disque Monde de Terry Pratchett D'après une illustration de Paul Kidby Peint par Adanedhel, octobre 2009
Ex-illis : Francs Chevaliers
Unité française des Francs Chevaliers peint par Adanedhel, octobre 2009 Je continue sur ma lancée des unités françaises avec cette fois ci les francs-chevaliers. Peu de surprise par rapport aux...
Warmachine - Khador : Greylords
Greylords Tiernon unité pour l'armée du Khador peint par Adanedhel, septembre 2009
Ex-illis : arbalétriers
Unité française des Arbalétriers peint par Adanedhel, septembre 2009 Plusieurs hésitations quant à cette unité. Si les vêtement avaient l'air assez vétustes, les boucliers semblaient de bonne...
Warmachine - Khador : Field Gun
Field Gun unité pour l'armée du Khador peint par Adanedhel, septembre 2009
Studio Ghibli : Gunship Nausicää
Gunship issu du film Nausicää de la Vallée du Vent de Miyazaki Hayao Fabriquant : Tsukuda Hobby peint par Arie Aroline, 2007
Warmachine- Khador : Yuri
Yuri the Axe personnage solitaire pour l'armée du Khador peinture Adanedhel, août 2009
Escouade d'infanterie Catachan n2
Et voilà une de plus ! , encore 2 autres .. ;) ! Les images pour montrer tous cela : Allez encore les armes lourdes + 3 escouades de CDT+ 2 escouades d'infanterie + 2 vachequirit + 2 vendetta +2...
Pions objectif Catachan
Voilà pour me changer les idées j'ai fait deux pions objo avec du blitz GI :
Photo d'armée : Triade de Jade
Triade de Jade Alkemy août 2009 En attendant la vague 5 fin septembre, voici mapetite troupe de Jade :