La Communauté du pinceaux
peinture collection ,tabeltop ou encore juste pour le plaisir des yeux... Faites vous plaisirs!!!!
Derniers articles
Figurines Allemandes du jeu : Bomberzombies
Je suis devenu fan de ce jeu à la mode space hulk pour les connaisseurs ! donc j'ai acheté les figs du côté obscure et je vais vous les présenté aujourd'hui ce sont les Bomberzombies: Il y a en ce...
Le staff de l'équipe
Voilà comme promis je mets à jour mon blog aujourd'hui c'est le staff technique de mon équipe de blood bowl. L'apothicaire : L'entraineur : Le Coach sportif : Plus que le magicien et j'aurais tout...
La Waagghh Guburtz
Voilà je me remet sur mon blog après une longue absence du au manque d'apn valable (comprendre qu'il est pas top niveau photo ) et pour ce retour je monte une nouvelle armée cette fois ci à battle...
Fanatique Gobelin
encore un Gobelin!!!!! celui-la je l'ai peint en m'inspirant de l'idée d'un amis qui lui ne voyait les gobelins que part la peau rose et des capuches marrons , un peu comme des moines et je lui...
Grots
peindre comme quelqu'un qui se taperai les mots croisés l'après-midi ça aide as ne pas perdre la main et en même temps as exploiter de nouvelle techique ou encore travaillé des nouvelles couleurs....
J' vé vou boté le c...! GW open 2008 de versailles
Après une bonne année à peindre comme un acharné j'ai voulu me lancer dans un concours régional (l'open de peinture chez Game Workshop) aussitôt dit je me suis sorti un cahier des charges et posé...
Devilfish
Je suis assez dessus du résultat , je débutais seulement dans la peinture donc fallait pas non plus s'attendre à du Bonamant ou du Carasco, mais j'aime me lancer des défis pour au final avoir...
Wolfen
voila ma toute dernière peinture et j'en suis très content ... J'ai passé énormément de temps dessus ,ma femme peu en témoigner . Pour ma part c'est la plus belle pièce de ma collection ,c'est...
Disc World : Cohen
Cohen le Barbare Dernier héros du disque Monde de Terry Pratchett D'après une illustration de Paul Kidby Peint par Adanedhel, novembre 2009
Alkemy - Triade de Jade : Ombres
Ombres troupe pour la Triade de Jade peint par Adanedhel, novembre 2009 Deux magnifiques figurines. Pour respecter leur nom d'ombres, j'ai opé pour un schéma classique sombre, mais au lieu de...