Les Doigts Dénoués

Les Doigts Dénoués

Créée le 12/02/09 par Martin Greere
"Les lèvres se ferment, usons de nos doigts" (sans doute un mec à l'assaut d'un mollusque)
La vie autrement, mixée, mélangée, racontée, rêvée, aimée, etc... Tant qu'on aime lire ce qu'on écrit^^

Derniers articles

Trajet retour

Publié par Regine LeJurat sur le blog Combien je vous doigt ? il y a 8 mois

Les gens, statiques debout assis, qui poussent qui courent, qui puent parlent fort. Les gens en groupes, en bandes, en meutes. Les gens blancs, noirs, beiges café-au-lait, jaunes. Les gens en...

Coran 4:56 Ceux qui résistent face à l'islam doivent être poussés au feu

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 8 mois

Coran 4 : 56 « 56 Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu...

Welcome to all passagers who join us at the last station

Publié par Regine LeJurat sur le blog Combien je vous doigt ? il y a 8 mois

"I am Bertrand, your train manager [...] TGV member of the Railteam corporation wiches you a pleasant journey" Le train a quitté la gare depuis une petite minute, le jingle SNCF retentit dans tout...

Dentier psychologique

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 8 mois

C'est triste un tambour de machine à laver qui tourne, quand la lessive mélangée à l'eau coule sur le hublot, c'est triste, et encore plus quand on se retrouve à payer trois euros pour ce...

Hâche moins pas mal

A l'heure où j'écris, il y a des riches qui richent et des pauvres qui pauvrent, et tout ça sans prendre de pause les cons! D'ailleurs, j'ai oublié, au même moment que l'instant présent les cons...

Un petit air du style "tsouin-tsouin"

Hier soir, oui souvent il se passe des choses le soir, en même temps la journée j'use ma corné sur mon meilleur ami japonnais Fujitsu-Siemens. Je disais donc, hier soir, un vent frais vînt...

Nostalgie

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 9 mois

Il fut un temps, où l'homme n'était pas, et déjà en ce temps la terre était. Pourtant je me rappel qu'un mec a dit un jour "Tu verras, l'avenir ne seras pas pareil", et quoiqu'on en dise, c'est...

Elle l'a dit!

"Bisous, j'm'en va pondre un autre congelé, j'raviens dans 18 mois" Quand même la gestation des canadiennes est vachement longue!

Cache tes mains

Fait très rare de ma part, en ce dimanche, je me sens noble d'âme et l'envie de partager mon savoir me démange. Il faut savoir qu'outre l'interdiction de cet article aux plus jeunes des...

Au-delà du FAT32

D'après mes souvenirs qui valent ce qu'ils valent, l'an de grâce 2002 vit débarquer l'euro, mais également un autre phénomène beaucoup moins médiatisé à l'époque, le début de ma vie d'internaute....