Les Doigts Dénoués

Les Doigts Dénoués

Créée le 12/02/09 par Martin Greere
"Les lèvres se ferment, usons de nos doigts" (sans doute un mec à l'assaut d'un mollusque)
La vie autrement, mixée, mélangée, racontée, rêvée, aimée, etc... Tant qu'on aime lire ce qu'on écrit^^

Derniers articles

Entre deux

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 6 mois

Il y a quelques instants, alors que je me savonnais l'andouillette, "Entre deux" m'est apparu comme étant le super titre d'article qu'il fallait que j'écrive! C'est sûr, "entre deux", tout seul...

Amour

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 6 mois

Je suis amoureux, dis comme ça c'est cucu, et je préviens tout de suite pour ceux qui lisent ce blog et me connaissent en vrai, c'est pas une personne, pas de fausse joie, je suis jeune. En fait...

Instant culture

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 7 mois

Ca doit bien faire, oulà, quelques mois que je n'ai pas étaler mon inculture sur la toile. C'est vrai que maintenant avec internet, tout le monde, du fin fond de sa campagne, dans un HLM, même...

Blague du lundi, blague pour un grain de riz

Il n'y a même pas 1 heure (j'ose pas dire 10 minutes), pendant que je cherchais doucement de quoi réduire mes prunes à l'état de raisins secs, le Loto passa à la télé, en direct avec un pingouin...

Je ne suis pas moine

Je n'ai pas encore mangé, juste un peu de confiote sur un bout de baguette, qui était rassit à l'achat, ramollie dans un café bien corsé accompagné d'un verre d'eau et d'un soleil à peine voilé....

Adieu Tapas! - épisode 2 -

Bon après ce débarquement magnifique en Espagne, vers 21 heures, je commence à sentir la faim. Je regarde dans mon super routard, et à part des choses en centre ville ou pommées de l'autre côté,...

Adieu Tapas! - épisode 1 -

Après avoir hésité entre Madrid ou Barcelone, j'ai opté pour dépenser mes sous en Catalogne, mais ne parlant pas un mot de la langue de Juan Carlos, j'entrepris de suivre une pensée biblique des...

Il en faut

Publié par Regine LeJurat sur le blog Combien je vous doigt ? il y a 8 mois

On fait parfois de bonnes rencontres dans un wagon. Certaines fois on hésite à rester à sa place, on se sent épiés de tous les côtés, et on essaye d'avantage de penser à la belle fin du voyage......

Il y a des fois

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 8 mois

Parfois on se sent seul dans la foule, c'est pas mon cas, je suis assis sur une chaise et je ne me sens pas seul, mais je ne savais pas du tout comment débuter cet article sans entrer dans le vif...

Le printemps du cinéma

Publié par Elo R sur le blog Combien je vous doigt ? il y a 8 mois

On dit que le printemps est " la saison des amours", et bien que ce phénomène soit principalement applicable aux animaux, il semblerait qu'il nous atteigne aussi, pauvres humains, soumis aux dures...