Les Doigts Dénoués

Les Doigts Dénoués

Créée le 12/02/09 par Martin Greere
"Les lèvres se ferment, usons de nos doigts" (sans doute un mec à l'assaut d'un mollusque)
La vie autrement, mixée, mélangée, racontée, rêvée, aimée, etc... Tant qu'on aime lire ce qu'on écrit^^

Derniers articles

Méfi la surconsommation

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 5 mois

L'abus de "Maltesers" est dangeureux pour la vie en communautée, la légèreté de ces boules faisant flotter l'estron dans la cuvette. Ceci était un message du développement durable et de l'UFSBD.

Un petit tour

Il commence a faire chaud, le chant des cigales traverse la fenêtre du bureau pour me parvenir. Tout les midi, un peu avant de remonter mon pantalon pour survivre à la température de la tuture, je...

Atmosphère anisée

La nymphette et le shaolin L'histoire qui suit est tirée de fait réels, le noms des personnages a été modifié pour préserver leur identité (de toute façon je ne connais pas leurs noms) Une nuit de...

Branlette estivale

A l'instar de l'andouillette, la branlette n'est en rien une gâterie culinaire des pays froids, mais bel est bien un concept de glandouille extrême apaisant pour le corps et l'esprit, pas...

Petit meurtre d'inconnus

Histoire de vaincre la monotonie en m'essayant à de nouvelles activités ludiques et sociales, je tuerais bien quelqu'un. Il paraît que tuer quelqu'un de son entourage c'est plus simple, il ou elle...

Quand on a rien à dire, on bouche les trous

Sans déconner, autant que je me souvienne, ces enfoirés de la télé - oui c'est des enfoirés - nous ont toujours broyé les couilles avec leurs sujet pré-mâchés, digérés et cagués depuis des...

Quouije

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 6 mois

Occupé à motié à dépenser des sous que j'ai, c'est plus pratique et moins culpabilisant, après qu'une mignone gamine m'ait laissé passé à la caisse, la mère revint au chariot accompagnée d'un...

Fan de chine!

Et vous prendrez quoi avec vos rillettes? J'hésite un peu... Si je puis, je vous conseille le bébé congelé accompagné de son coulis de menstruation. Parfois, pour se remonter le moral, des ratés...

Un bout d'arbre

"Viens voir!" Ce week-end, tout le monde en a parlé, il y a eu le film "évènement" HOME. Et pendant que tout le monde s'extasiait à regarder un gars voyager autour du monde dans un hélicoptère, en...

Hier

Je ne sais plus trop ce que je faisais aux chiottes, mais dans ma tête je me dis "C'est bizarre, Micronésie et micro-caisse, ça n'a rien à voir!", j'avais pas bu que de l'eau, mais en même temps...