Les Doigts Dénoués

Les Doigts Dénoués

Créée le 12/02/09 par Martin Greere
"Les lèvres se ferment, usons de nos doigts" (sans doute un mec à l'assaut d'un mollusque)
La vie autrement, mixée, mélangée, racontée, rêvée, aimée, etc... Tant qu'on aime lire ce qu'on écrit^^

Derniers articles

Télé z sauce rosbeef

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 3 mois

En fait "Télé Z sauce rosbif" ça ne veut rien dire, j'ai juste deux sujets sur lesquels m'exprimer, donc le premier dans l'ordre chronologique du titre : Télé Z, puis le second naturellement :...

A coeur ouvert

Je regarde partout, j'ai beau soulever le moindre petit caillou, le moindre grain de sable, en haut, en bas, à gauche, à droite, rien, nibe, que dalle, nada, je ne te retrouve pas, peut-être je...

J'ai envie...

Hubert c'est un nom qu'on ne croise pas tous les jours, pourtant certains le porte, c'est d'ailleurs celui de ce gars accoudé au bar depuis midi, les jambes enlacées au tabouret, le bras collé par...

Mon léchage de la Liberty Bell

Avant de vous raconter mon histoire nocturne, je vais commencé par expliquer le titre de cet article. En fait, je plagie un peu l'Amérique avec se titre, dans un épisode de "How I met your mother"...

"Convertie" témoignage

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 4 mois

"Convertie" Témoignage d'une française convertie à l'islam rigoriste et qui s'est libérée, plusieurs années après, de cette idéologie. Collectif Editions : Du Toucan Eds Acheter ce livre

Sodomie médiatique

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 4 mois

Ce midi, juste après mes spaghettis aux lardons, et juste avant de retourner me ruiner les yeux pour gagner ma vie, je me suis - presque comme tous les jours - maté les infos, et même si je mens...

Interstice

Samedi, 6h, mes rêves s'enfuient, le jour envahit la chambre, ma douce nuit est loin maintenant, je tourne et retourne, il est bien 6h du matin et on est bien samedi. On dégaze et on pisse, ça...

Je veux du sang

A diverses éqoque, et dans diverses cultes, le sang était porteur de masses de choses, maux, noblesses, âme ... Pourtant le sang, c"est quoi? Dans le meilleur des cas, un fluide visqueux, entraîné...

Finito

Les vacances c'est fini, enfin pour moi et pour le moment, et puis les congés s'arrêtent uniquement pour mieux reprendre plus tard. A choisir j'aurais mieux fait d'intervertir mes deux semaines,...

Hier à la une

Publié par Martin Greere sur le blog Floaï il y a 5 mois

Mickaël Jackson est mort, c'est pas un scoop, et ma redevance télé me montre des obsèques. On s'en tampone le jambonneau. Au début, d'accord, c'est bien gentil, on envoie des troupeaux de...