Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)
Ce petit diaporama date de l'automne dernier. Peut-être aurez-vous du plaisir à le voir ou le revoir ? Je l'espère et vous souhaite un très bon dimanche.
* La Boulangerie, " Le Four à bois", au N° 60 de la rue Carnot, possède l'une des plus belles vitrines de la ville. * C'est là qu'a choisi l'artiste peintre Isabelle Kalden… * … Pour exposer l'une de…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,aujourdh'ui une toile déjà ancienne ,réalisée, je m'en souviens , dans le calme et la sérénité. Dès l'esquisse mise au point tout le processus s'était…
* Un Empire de figurines a envahi… * …Les vitrines de la bijouterie Vis … * …Au 46b de la rue Carnot , à Berck… * Une très artistique collection due au passionné Bruno Décamp.. * …Connu aussi dans la…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques , ci-dessus une photographie prise rue de l'Ouest, il y a quelques années déjà, avant que l'appétit féroce des promoteurs de tous poils ne s'abatte sur le…
* * Jean Max Gonsseaume , artiste peintre et Greeter, à Sport 2000, au 27 de la Rue Carnot… Depuis le début du mois d'Octobre, quarante sept vitrines de commerçants berckois, de la ville et de la…
* a la Pharmacie Carnot, Jean Paul Notredame… * …Accueille une jolie Muse de bois… * …Un Soleil et une Lune… * …Tous issus des ciseaux de taille d'Emmanuel Degand, un artiste sculpteur qui ouvre ses…
* Jusqu'au Dimanche 24 Octobre, des Amis d'Hom.Arts exposent leurs talents, leurs passions …Dans 47 vitrines de Berck sur mer! Cette opération artistique est organisée en partenariat avec le…
* Impossible de ne pas voir… * …Au magasin Krys, de la rue Carnot, de Berck sur mer… * une deuxième oeuvre de notre Ami d'Hom.Arts, Claude Vilcot. *
Je vous présente mes nouvelles groupies!!! Voici Justine Réalisé en friendly plastic!!!! Justine porte un collier argent!! Vous remarquerez les détails!!! Ma 2ème cocotte c'est Léa Elle est sublime!!…
© Tous droits réservés Imagin'Air Un jour je t’offrirai comme seul attirail Une robe en dentelle de Montmirail Rehaussée de teintes automnales Pour que tu ouvres de ta danse, le bal Où s’évanouit le…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Etes-vous curieux...? | Xavier | 0 | - | |
| Trois genres tres differents | 0 | - | ||
| Le partage, quelle belle initiative! | EvaZion/Peinture | 0 | - | |
| Salut à tous ! | Andoka des bois | 0 | - | |
| Hello | Rakam Lerouge | 0 | - | |
| Nouvelle | Planeth | 0 | - | |
| Bonjour à tous, | 1 | - | ||
| Merci ! | 0 | - | ||