• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Le bar'ouf...Un spectacle "tout feu, tout flamme"...

LE BAR'OUF...UN SPECTACLE "TOUT FEU, TOUT FLAMME"...

* * C'est à l'auditorium de Berck que s'est produit la compagnie "Malabar’ouf", bien à l'abri des vents de l'esplanade. * Avec une histoire déjantée, cracheurs de feu, jongleurs, danseuses et…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 203

La peinture à l'huile c'est bien difficile 203

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, admirez sur la vue ci-dessus une photo prise dans un lieu unique, un bar situé dans Saint Malo intra muros qui a été baptisé sobrement :"Le Café du coin…

Mondial air ballon Lorraine à Chambley 2011

Mondial air ballon Lorraine à Chambley 2011

Je suis heureuse de cet évenement mondial qui se trouve à seulement 10 km de chez moi!!! La plus grande et la plus internationale des manifestations de montgolfières au monde se déroule sur…

14 juillet

14 juillet

© Tous droits réservés Imagin'Air Dans mon songe,Il n’y a plus de défilé,Plus de cérémonie,Plus de conflitAvec son voisinOu l’homme lointain.Un monde sans bataillesSans pierres pour lapiderSans…

Aller à Brioude ...Pour la biennale d'aquarelle...Et revenir.

Aller à Brioude ...pour la biennale d'aquarelle...et revenir.

Du bon usage du drawing gum avec le sémillant octogénaire Fernand Lamy! Dés le matin, il est le premier sur son stand à la mairie, et réalise pour le grand bonheur des aquarellistes amateurs des…

La carte "maroilles"...Au menu du " rest'o " berckois...

LA CARTE "MAROILLES"...AU MENU DU " REST'O " BERCKOIS...

* A l'entrée sud de la rue Carnot de Berck, le Rest'O est devenu l'un des restaurants les plus "branchés" de la station. Avec seulement deux ans d'âge, ce lieu est assez prisé des clients attitrés ou…

Autour du bois...Une expo a découvrir...à montreuil sur mer...En juillet

AUTOUR DU BOIS...UNE EXPO A DÉCOUVRIR...à MONTREUIL SUR MER...en JUILLET

* Une exposition "Autour du Bois" a lieu actuellement à la Chapelle de l'Orphelinat de Montreuil sur Mer. * Cette exposition est visible jusqu'au 31 juillet , tous les jours, de 15h00 à 18h30. * * *…

Edition / Tome 3

Edition / Tome 3

Le tome 3 d' "Une Bretagne par les contours" est paru ( grâce à la régularité des ventes des tomes précédents).Toujours basé sur le même principe, à savoir un descriptif illustré de la côte du GR34 à…

Festival des Arts et de la Nature ...

Festival des Arts et de la Nature ...

Au coeur du bassin d' Arcachon … Gujan Mestras …Terre de contraste… Osmose … Entre mer et forêt … Le Pacha Plage …Discothèque … Métamorphose … Les Arts et la Nature des Artistes créateurs dans des…

Brume...

Brume...

Entre le masque de brume Et celui de verdure, Voici le moment sublime où la nature Se montre davantage que de coutume. Reiner Maria Rilke

C'est la vacances et l'atelier de Flo crée encore !!!

C'est la vacances et l'atelier de Flo crée encore !!!

Voici le programme de cette semaine de vacances pour l'Atelier de Flo et ceux qui souhaitent venir !? --Lundi, Mardi, Mercredi : création de sacs customisés par l'atelier Déco de Carol dans les…

Offre-moi ton fils, ton unique !

On ne distinguait déjà plus le point qu’avait été la ville, Ni les nuages au lointain amoncelant leurs vagues blanches ; Ruminant de sombres pensées, l'homme avançait presque tranquille, Sur un…

Baptistère

Baptistère

© Tous droits réservés Imagin'Air Je n’ai pas connu Le premier homme Qui a foulé la terre, Ni la femme qui est née D’une côte moulée Par la main du Créateur. Je sais juste que je suis Un témoin, un…

Festival country...à berck...Episode n° 3

FESTIVAL COUNTRY...à BERCK...Episode n° 3

* * * la fin…Demain…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -