Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
250 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Animations de noêl...Aux " legumes d'antan"...

ANIMATIONS DE NOÊL...AUX " LEGUMES D'ANTAN"...

* Dimanche 28 novembre : Atelier Noël : l’Avent Fabrication de couronne de l’Avent en sapin naturel, décors avec bougies, calendriers de l’Avent… Dimanche 5 décembre : Atelier décorations intérieures…

Le chene des pleurs

LE CHENE DES PLEURS

Le chêne des pleurs "Déborah, nourrice de Rébecca, mourut ; et elle fut enterrée au-dessous de Béthel sous le chêne auquel on a donné le nom de chêne des pleurs." Genèse 35.8 "L’Éternel lui apparut…

The nice price...à montreuil.Sur mer

THE NICE PRICE...à MONTREUIL.sur MER

* Concert rock de "The Nice Price" samedi 27 novembre à 20h30Salle des sports derrière la mairie de Montreuil Au profit des restos du coeur de la côte d'opale. Entrée : 5€ et éventuellement 1 produit…

Western chocolat...Coup de coeur musical...

WESTERN CHOCOLAT...Coup de coeur musical...

* western chocolat , un groupe détonnant de Chambéry… La violence du Western alliée à la douceur et à la poésie du chocolat. * Un mélange détonnant et savoureux que nous avons découvert en live… * et…

ça pousse à l'atelier enfant !

ça pousse à l'atelier enfant !

Voici les animaux fabriqués et peints lors de l'atelier enfants. Après une semaine, les enfants m'ont rapportée les créatures dont les graines ont germé . Ces animaux se couvrent alors de poils, de…

A 2 temps

A 2 temps

Les epreuves 3ème partie

LES EPREUVES 3ème partie

Grandir à travers certaines épreuves (3) “Un temps pour gagner et un temps pour perdre…” Ecclésiaste 3.6 Voici un plan pour gérer la souffrance morale due à une perte importante dans notre vie. Il…

Sage et nu comme l'olivier

Sage et nu comme l'olivier

© Tous droits réservés Imagin'Air J’ai mis ma tête enveloppée de soi Dans le premier cirrus de passage Petit voyage pour me protéger Loin des yeux qui ont fourchés Des langues amétropes fripées Je me…

La dentelle de Bayeux

La dentelle de Bayeux

La spécialité de la Dentelle de Bayeux est la dentelle aux fuseaux. Elle est répandue de la haute à la basse-Normandie, avec une concentration déterminante dans la région de CAEN et de BAYEUX , plus…

Les epreuves 2ème partie

LES EPREUVES 2ème partie

Grandir à travers certaines épreuves (2)“Un temps pour gagner et un temps pour perdre…” Ecclésiaste 3.6 Lorsque nous sommes confrontés à l’une des épreuves les plus sérieuses de la vie, comme le…

Au coeur de noël

au coeur de noël

Le Noël Provençal a gardé la tradition des 13 desserts : Ils sont au nombre de treize comme les convives de la Cène, (le Christ et ses 12 Apôtres) et peuvent variés selon les villes : - 1- Fougasse…

Autumn arte factum...à la galerie "talents" ...

AUTUMN ARTE FACTUM...à la GALERIE "TALENTS" ...

* *La galerie Talents de Berck sur mer présente une nouvelle exposition de 14 artistes jusqu'en fin Décembre … Danièle Dollet, une Amie d'Hom.Arts nous a présenté, en vers et face à tous, le travail…

Un tableau pour le telethon...Montreuillois...

UN TABLEAU POUR LE TELETHON...MONTREUILLOIS...

* L'artiste Jacques Dourlent souhaite participer à sa façon au téléthon ! Il fait don d'une reprographie encadrée de son tableau "Le blé en herbe". En lien avec l'initiative de la communauté de…

Expo...Salon de la Création ...Le Bouscat....

Expo...Salon de la Création ...Le Bouscat....

" Ta créativité est ton essence Même si tu ne le sais pas … … Pourtant tu as de la chance Des autres te regardent aussi Et ceux-là tu ne les connais pas " Jules Delavigne " Vérités éphémères" Le…

Souracines #6 (fin)

Souracines #6 (fin)

Pas mal de boulot en ce moment. Donc pas trop le temps d'avancer mes illustrations et de les publier. Entre deux, je vous envoie tout de même la version finale de mon illustration (peinture…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum