• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

La danse...Toujours la danse...Avec opale danse..

LA DANSE...TOUJOURS LA DANSE...AVEC OPALE DANSE..

* * Berck propose à sa population de nombreuses activités sportives et artistiques et la danse en fait partie depuis 42 ans ! On peut dire qu'à ce stade c'est du sérieux ! Depuis tout ce temps,…

"manque pas d'airs"...Un retour au chant...En attendant van gogh...

"MANQUE PAS D'AIRS"...UN RETOUR AU CHANT...EN ATTENDANT VAN GOGH...

* Ce Jeudi soir, l'ensemble vocal "Manque pas d'airs" a repris le chemin de la Maison des associations, au bois Magnier, pour ses répétitions hebdomadaires. C'est dire que les choristes dirigés par…

Nos "vitrines qui parlent"...De nos passions...D'amis d'hom.Arts...

NOS "VITRINES QUI PARLENT"...DE NOS PASSIONS...D'AMIS D'HOM.ARTS...

* En partenariat avec l’Office du Tourisme et le Groupement des Commerçants de Berck sur Mer, l’association « Les Amis d’Hom.Arts » organise une manifestation intitulée « Les Vitrines qui parlent…de…

Journal de poésie (n°65) de Rémy Verneuil

Journal de poésie (n°65) de Rémy Verneuil

Poésie des Années 2010 & Années 80 386 très évidentes caractéristiques de la vie : marcher à coté de ses pompes péter plus haut que son cul peser le pour et le contre taper dans l'oeil et ruminer du…

Colchique

Colchique

… C'est la fin de l'été… LES COLCHIQUES Le pré est vénéneux mais joli en automne Les vaches y paissant Lentement s’empoisonnent Le colchique couleur de cerne et de lilas Y fleurit tes yeux sont comme…

Les cours d'art floral recommencent...Avec des nouveautes...

LES COURS D'ART FLORAL RECOMMENCENT...AVEC DES NOUVEAUTES...

* * *L'Association Art Opale Fleurs a le plaisir de vous informer que les cours d'Art Floral reprennent dès le Jeudi 15 du mois de Septembre prochain avec des nouveautés. En effet, le jeudi matin,…

L'ecole de cirque gruss...Change de parc...De celui des sports, il migre a bagatelle...

L'ECOLE DE CIRQUE GRUSS...CHANGE DE PARC...DE CELUI DES SPORTS, IL MIGRE A BAGATELLE...

* *Le Maire de Berck, Jean Marie Krajewski, a annoncé dernièrement la délocalisation du châpiteau du cirque Gruss au Parc de Bagatelle. Une solution qui convient parfaitement à Jean et Laëtitia Gruss…

Murailles... Pour garder la main...

Murailles... pour garder la main...

Deux petites peintures numériques rapides pour ne pas perdre la main après la très longue réalisation de PerMého’Meon (presque un mois). Les deux sont sur le même thème : porte, murailles et gardes.…

Le paris plage historique ...Un rallye de voitures anciennes...

LE PARIS PLAGE HISTORIQUE ...UN RALLYE DE VOITURES ANCIENNES...

* Le Touquet Paris Plage Historique by Optic 2ooo, un rallye de voitures anciennes Du 9 au 11 septembre prochain aura lieu la 10ème édition du Paris Touquet Paris-Plage Historique by Optic 2ooo…

Salon du Livre 2011

Salon du Livre 2011

Le Royaume Ephémère des Livres Oui je sais, ça date d'il y a longtemps, mars pour être précis. Non je n'ai pas honte d'en toucher un petit mot car j'y avais fait de belles trouvailles. Comme…

Stage d'initiation a la lomographie et a la photo cheap

STAGE D'INITIATION A LA LOMOGRAPHIE ET A LA PHOTO CHEAP

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore d'appareils lomo pas de problèmes, je ramène mon stock et vous pourrez essayer au choix le Diana F+, le LC-A, l'action sampler, le Pop, le Fisheye, le Smena…

Journal de poésie (n°60) de Rémy Verneuil

Journal de poésie (n°60) de Rémy Verneuil

Poésie des Années 2010 & Années 80 381 de crispations et de pérégrinations le voyage heurts et secousses parvenant à amortir n'était pas de tout repos les arbres sur les cotés le disaient et…

Fete des attelages en baie d'authie et a l'hippodrome berckois...

FETE DES ATTELAGES EN BAIE D'AUTHIE ET A L'HIPPODROME BERCKOIS...

* Ce dimanche 4 septembre , l'association "Berck Attelages" organise sa sixième fête des attelages . Près d'une quarantaine d'équipages venus des quatre coins de la Région ont promis d'être au…

Expo: "Les Terres Celtes " à Niort...

Expo: "Les Terres Celtes " à Niort...

Bonjour, je vous informe que depuis le 1er septembre et jusqu'au 15 octobre, j'expose quelques uns de mes portraits aux "Terres Celtes " tenu par Mathilde que je remercie pour sa gentillesse et sa…

Laurence Serre - exposition photos septembre 2011 à Clermont Ferrand

Laurence Serre - exposition photos septembre 2011 à Clermont Ferrand

Affiche crée à partir de 3 ou 4 de mes photographies par l'infographiste : christophe NUHAIN Agence CKEYPHICS infographisme - Webdesign - Formations TEL 06 63 77 93 42 A Clermont Ferrand, 5 place de…

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum