• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
249 blogs
l'art de partager son art

L'art de partager son art

Un blog basé sur la photo mais est ouvert à d'autres arts comme la poésie, la peinture, le dessin ou autre créations ! Une communauté qui reste libre d'expression et avec quelques activités.
(Gérée par miangemifemme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'art de partager son art

Flux RSS

Luce guilbaud...Etait aux rencontres poetiques ...

LUCE GUILBAUD...ETAIT AUX RENCONTRES POETIQUES ...

* Ce samedi, à la Médiathèque d'Opale Sud, Luce Guilbaud a récité quelques uns de ses poèmes, dans le cadre des Rencontres Littéraires, musicales et Poétiques… Voici son témoignage sur sa démarche :…

Derrière la porte

Derrière la porte

Je sortais de chez moi souvent par l’œilleton, Me cachant à sa vue pour mieux la regarder ! Un jour, mandant les cieux de m’offrir une idée, Mon œil fut ébloui par un ciel de coton. Beaux, blancs,…

Le poete jacques viallebesset, un vrai "frere de la côte"...

LE POETE JACQUES VIALLEBESSET, UN VRAI "FRERE DE LA CÔTE"...

* Jacques viallebesset est poète et romancier. * Ce samedi après-midi, il était à la Médiathèque d'Opale Sud, dans le cadre des Rencontres littéraires initiées par Jean Le Boël. Jacques Viallebesset…

"Au fond de la cour", un texte poésique de Rémy Verneuil

"Au fond de la cour", un texte poésique de Rémy Verneuil

Au fond de la cour empierrée et enherbée pas toujours très bien tondue ni plane non plus, ce sont toutes sortes de couleurs et de formes qui dansent, se balancent avec nonchalance dans la…

Le forum de l'imperatrice...Tres actif en avril...

LE FORUM DE L'IMPERATRICE...TRES ACTIF EN AVRIL...

* Voici la programmation du mois d’Avril et début Mai, au FORUM de l' Impératrice de Berck sur Mer: Samedi 5 Avril : KARAOKE 21H30 Entrée libre, Du 5 Avril au 6 Mai : Expo Marina RILEY, Artiste…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 336

La peinture à l'huile c'est bien difficile 336

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,je reste pantois en feuilletant l'ouvrage d'Yvan Christ " Paris des utopies"qui fut un grand défenseur du patrimoine, érudit et passionné,on lui doit une…

Un stage d'art floral ...Dans une excellente ambiance...

UN STAGE D'ART FLORAL ...DANS UNE EXCELLENTE AMBIANCE...

* Excellente ambiance, ce dernier jeudi, salle Violette à la Maison des Associations de Berck. * Ils étaient 8 autour des tables avec Michèle Eude la professeur venue spécialement de Normandie. *…

Poissons d'avril...

POISSONS D'AVRIL...

* *Pour ne pas faillir à la tradition, voici quelques poissons d'avril…à caresser sur le dos… Et non à accrocher dans le dos ! Une belle caresse que vous pouvez réaliser à Nausicaa, de Boulogne sur…

...

...

A tout ce qui m'entoure je donne mon silence et le temps est suspendu. Guillevic

La peinture à l'huile c'est bien difficile 335

La peinture à l'huile c'est bien difficile 335

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, ci-dessus une photo extraite Du livre de Maree Tarnowska titré "Rare Character Dolls " il s'agit d'une poupée, datant d'avant la 1ère guerre mondiale,…

Une Bretagne par les Contours / Cléder

Une Bretagne par les Contours / Cléder

Tiens , à propos de mer . Et pour ceux qui ne sont pas loin et que cela interesse .. Je serai présent pour dédicace des carnets "Une Bretagne par les Contours" , parmi foultitude d'auteurs…

Sois...

Sois...

Clic sur les photos pour les agrandir Sois comme la fleur, epanouis-toi librement et laisse les abeilles butiner ton coeur. S. Griffon

Dernières discussions de la communauté l'art de partager son art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etes-vous curieux...? Xavier 0 -
Trois genres tres differents 0 -
Le partage, quelle belle initiative! EvaZion/Peinture 0 -
Salut à tous ! Andoka des bois 0 -
Hello Rakam Lerouge 0 -
Nouvelle Planeth 0 -
Bonjour à tous, 1 -
Merci ! 0 -
Voir le forum